Coiffure de soirée : Les boxer braids
© bmodish.com
Finies les tresses d’écolières assagies, place aux boxer braids, les tresses championnes du ring ! Par « boxer braids » comprendre donc « tresses de boxeuse ». Si associée à des gants de boxe et un short de sport cette coiffure n’a rien de très glamour, on vous assure que dans d’autres circonstances, avec une petite robe noire et de jolis escarpins, elle fait son petit effet !
Pour faire vos boxer braids, tracez dans un premier temps une raie bien nette au milieu de votre crâne. Puis, de chaque côté, réalisez une tresse africaine sur toute la longueur de vos cheveux.
Coiffure de soirée : Le faux carré
© défilé Max Mara automne hiver 2015/2016
Très tendance, le faux carré s’est fait remarquer sur les podiums, de Max Mara à Marchesa en passant par Devastée et Conran, ou encore BCBG et Elie Saab. Bref, le faux carré est LA coiffure qu’il vous faut.
Côté coiffure, rien de bien compliqué. On démêle ses longueurs, puis on crêpe à la racine pour apporter un peu de volume à la coiffure. On réalise ensuite une queue de cheval basse sans réellement la terminer. Puis on laisse tomber nos cheveux en « chignon boucle » au moment de faire le dernier tour d’élastique. On rentre ensuite les mèches sortantes et la boucle à l’intérieur de la masse de cheveux, puis on fixe le tout avec des pinces. Enfin, on tire sur les « longueurs » de notre « nouveau » carré vers le bas jusqu’à obtention de la longueur souhaitée.
Coiffure de soirée : La queue de cheval à l’attache dissimulée
© défilé Balmain printemps été 2016
Idéal pour pimper sa queue de cheval : dissimuler son attache. Et il n’y a rien de plus simple ! Une fois votre queue de cheval réalisée, basse ou haute,selon vos envies, saisissez une mèche de vos longueurs, puis enroulez-la autour de votre élastique. Enfin, fixez-là à l’aide d’une ou deux épingles. Une coiffure simple mais élégante, que l’on retrouve notamment chez Balmain, YDE et Ferreti.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,3-coiffures-de-soiree-a-faire-soi-meme,785187.asp
Source : Marie Claire : Beauté