Maquillage de fêtes avec des paillettes : Les paupières dorées
©Imaxtree défilé Elie Saab automne-hiver 2015/16
Un maquillage des yeux coup de cœur repéré sur le catwalk du défilé automne-hiver 2015/16 d’Elie Saab. Dans un premier temps, un épais trait de fard à paupières couleur bronze vient se poser au ras des cils. Puis, sur tout la paupière mobile, un large voile d’ombre dorée vient illuminer et réchauffer le regard. Enfin, une touche de mascara brun ou noir effet cils XXL vient agrandir le regard.
Maquillage de fêtes avec des paillettes : le tracé de sequins
©Imaxtree défilé Temperley printemps-été 2016
L’application de poudre libre pailletée ou de sequins sur les paupières nécessite une technique bien particulière. Dans un premier temps, déposez, au doigt ou au pinceau, une touche de fard à paupières crème, nude ou irisé, sur la zone que vous souhaitez voir recouverte de sequins. Une fois le fard appliqué, déposez délicatement vos sequins sur toute la surface que vous souhaitez faire briller. Enfin, pour agrandir votre regard naturellement, appliquez une touche de mascara transparent.
Maquillage de fêtes avec des paillettes : les ombres bleutées
©Imaxtree défilé Sonia Rykiel printemps-été 2015
Pour un effet délicatement fumé, appliquez dans un premier temps une base de fard à paupières crème irisé noir ou gris sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs de l’œil. Dans un second temps, déposez votre poudre libre bleue pailletée au pinceau au ras des cils inférieurs de l’œil, dans le coin interne de l’œil, et au ras des cils supérieurs de l’œil en effectuant un dégradé de plus en plus léger sur la paupière mobile.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,3-maquillages-de-fetes-faciles-avec-des-paillettes,791939.asp
Source : Marie Claire : Beauté