LE COUP DE GÉNIE
Déjà présents sur le marché des cicatrisants avec Cicaplast, les laboratoires La Roche-Posay, experts des peaux lésées et sensibles, souhaitent créer un soin multi-réparateur familial destiné aux épidermes irrités. Ils imaginent une texture onctueuse, qui réunit le meilleur du médicament et de la cosmétique pour soulager et réparer les peaux agressées. Un produit idéal qui s’applique partout et à tout âge, Cicaplast Baume B5.
LA RECETTE MIRACLE
Cette formule magique renferme du panthénol actif aux vertus apaisantes, anti-inflammatoires et cicatrisantes dosé à 5 %. Elle contient aussi du Madécassoside, qui favorise le renouvellement cellulaire et accélère les mécanismes de réparation, du cuivre et du zinc antibactériens, de l’eau de La Roche-Posay apaisante et anti- irritante, du beurre de karité nourrissant. Sa texture non grasse et non collante ne laisse aucune trace blanche.
MODE D’EMPLOI
Appliquer plusieurs fois par jour en fine couche sur les petits bobos ou les irritations, ou poser en cataplasme sur les zones lésées.
POUR QUI ?
Pour les peaux fragilisées de toute la famille (même les nourrissons). Il soulage brûlures, égratignures, démangeaisons, piqûres de moustique, gerçures, coups de soleil, nez rouge, dartres, érythème fessier, pieds abîmés, cicatrices de varicelle, interventions esthétiques (peeling, laser).
Cicaplast Baume B5 de La RochePosay, 8 euros les 40 ml.
DANS LA MÊME FAMILLE
ANTI-GRATTOUILLE Cicabio Crème de Bioderma, 7,80 euros les 40 ml. Un mélange de Resveratrol et de cuivre pour une réparation optimale, d’acide hyaluronique régénérant et hydratant, et surtout doté d’un complexe Antalgicine, qui réduit la sensation de démangeaison.
EXPRESS Dermalibour Crème Réparatrice d’A-Derma, 8,30 euros les 50 ml. A base de plantules d’avoine Rhealba, ce soin enrichi en glycérine, sulfates de cuivre et de zinc répare la peau en quatre jours. Il peut même s’utiliser sur les muqueuses.
BIO Miel aux Mille Vertus de Sanoflore, 13,60 euros les 40 ml. Utilisé en milieu hospitalier pour ses vertus cicatrisantes, sa texture effet pansement répare et apaise les peaux fragilisées ou agressées.
ADOUCISSANT Soin Multi-Réparation de CicaBiafine, 7,20 euros les 40 ml. Gorgé d’acide hyaluronique, de zinc, d’émollients et de glycérine, ce soin s’applique à l’envi sur les zones abîmées et irritées.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,produit-culte-cicaplast-baume-b5-de-la-roche-posay,702952.asp
Source : Marie Claire : Beauté