Avec son nez coupé et son front anormalement gonflé, Henry Damon semble avoir subi les pires sévices. Seulement, ce Vénézuélien de 37 ans a souhaité cette apparence physique quelque peu déconcertante. Adepte des tatouages, piercings et autres implants sous-cutanés, le père de famille a choisi pour modèle Red Skull, le méchant du comics de Marvel «Captain America», incarné par l’acteur Hugo Weaving dans le film de 2011. Il a montré fièrement le résultat d’années de transformations fin janvier, lors de l’exposition internationale du tatouage à Caracas.
Afin de parfaire son apparence, il s’est rasé les sourcils, fait implanter des prothèses au front et sous les tempes, tatouer le front et les joues. Il porte des lentilles qui transforment ses yeux en billes entièrement noires. Mais le pire est une procédure extrême: il s’est fait raboter le nez, qui ressemble désormais à celui d’une victime de graves brûlures.
Des années de travail pour un résultat saisissantRed Skull. © Jorge Silva / Reuters
© Ariana Cubillos/AP/SIPA
Il fait tout pour ressembler à Red Skull
Avant de procéder à cette opération radicale, son médecin Emilio Gonzalez s’est assuré qu’Henry Damon n’avait aucun problème respiratoire. «Henry, ou Red Skull, est une personne en bonne santé physiquement et intellectuellement», a assuré le chirurgien, cité par le «Daily Mail». «C’est un excellent fils, mari et père, qui a un penchant extrême pour les modifications physiques. La plupart de mes patients savent que la modification physique est la dernière étape de l’art corporel, ils savent très bien ce qu’ils veulent, comme Henry, et la plupart attend des années afin de faire de leur rêve une réalité.»
Et Henry Damon n’en a pas fini avec les transformations: il compte se faire poser des implants de silicone aux pommettes, au menton et dans les joues… et se tatouer le visage entièrement en rouge.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/actualite/insolite/il-fait-tout-pour-ressembler-à-red-skull/ar-AA8YThJ?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, Hotmail, toute l’actualité en continu