L’affaire avait défrayé la chronique people. Le 9 novembre dernier, Nabilla Benattia avait été incarcérée à la prison pour femmes de Versailles après une violente altercation avec son compagnon depuis près de deux ans, Thomas Vergara. Soupçonnée de lui avoir porté plusieurs coups de couteau au thorax, la bimbo de 21 ans avait été mise en examen pour «tentative d’homicide volontaire» avant d’être libérée le 18 décembre. «Il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d’évoquer l’affaire dans les médias, a indiqué le parquet. Un procès ne devrait pas avoir lieu avant mi-2015, voire fin 2015», confirmait à l’époque une source policière.
En liberté surveillée depuis quelques semaines, la starlette de la téléréalité reste discrète tandis que le travail des enquêteurs s’accélère. Selon les informations rapportées par RTL ce jeudi, les policiers auraient en effet «acquis la conviction» que Nabilla «a bel et bien poignardé Thomas dans le dos en août dernier». Les faits se sont déroulés à Coudoux, près d’Aix-en-Provence, au domicile familial du jeune homme de 28 ans. Une affaire qui avait déjà attiré l’attention des enquêteurs lorsque Nabilla avait été incarcérée en novembre dernier. Mise en examen dans ce dossier pour «violences volontaires avec arme sur concubin», la plantureuse brunette aurait été trahie par de nouvelles preuves mettant un peu plus à mal sa version.
« Je t’ai déjà pardonné, je t’aime »© Flavie Chevojon/News Pictures
Nabilla aurait « bel et bien » poignardé Thomas en août
Ces dernières semaines, la police judiciaire a en effet réalisé de nombreuses recherches à Coudoux. «Les experts mandatés sont ainsi formels : la blessure infligée, comme les traces de sang sur la lame du couteau ou encore la configuration des lieux ne correspondent pas du tout à une blessure accidentelle», détaillent nos confrères. Seul un coup volontaire peut être à l’origine de cette blessure subie au dos. À l’époque, le couple avait pourtant affirmé qu’il s’agissait d’un accident. Thomas Vergara serait «bêtement» tombé d’un escalier et aurait chuté sur un couteau de cuisine laissé au sol.
De plus, des textos compromettants ont été découverts par les enquêteurs. Le compagnon de Nabilla aurait utilisé à plusieurs reprises le téléphone portable de sa mère pour écrire à sa petite amie, sans doute «dans l’espoir de brouiller les pistes en cas d’enquête policière», très peu de temps après les faits, poursuivent nos confrères. «Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal. Je t’ai déjà pardonné, je t’aime», a écrit Thomas, qui laisse clairement entendre qu’il a été agressé par Nabilla. La mère de la jeune femme, Luce, aurait par ailleurs écrit à la mère de Thomas «pour lui dire la même chose». Luce demandait à ce que Thomas «soit indulgent avec sa fille», expliquant que Nabilla n’a jamais voulu le tuer.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/nabilla-aurait-bel-et-bien-poignardé-thomas-en-août/ar-AA9itxs?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu