La journée d’hier a donné le coup d’envoi de la Fashion Week de New York. Et l’événement qui a marqué cette première journée de défilés, c’est la présentation de la collection Adidas x Kanye West, à laquelle se sont rendus de nombreuses stars.
Parmi elles, le couple le plus riche du monde, aka Jay-Z et Beyoncé. C’est main dans la main que les parents de la petite Blue Ivy sont arrivés au Skylight Clarkson Square, dans le nord-ouest de Manhattan, pour découvrir les baskets et vêtements imaginées par le rappeur un brin mégalo.
Semblant vouloir mettre derrière eux leur mésentente, Beyoncé et Jay-Z étaient bien en front row pour assister au défilé couronnant les efforts de leur ami. Et on peut dire que Queen B sait comment se faire remarquer.
La reine du body sur scène qui a remporté trois nouveaux Grammy Awards lors de la dernière cérémonie, le week-end dernier, a enfilé une robe offrant un décolleté olé olé. D’un bleu nuit et parsemée de pierreries, elle est ceinturée à la taille. Mais c’est surtout l’aperçu plongeant qu’elle offre sur la poitrine de Beyoncé qui a attiré l’oeil des photographes.
Pas un regard pour Kim KardashianBeyoncé : décolleté XXL, le grand déballage à New York
A croire que la chanteuse a voulu piquer la vedette à Kim Kardashian et faire mieux qu’elle en la matière ! Chaussée de sandales à talons et de lunettes rondes, la star est plus diva que jamais aux côtés de son mari, vêtu d’un manteau de fourrure. On est bling bling ou on ne l’est pas !
Le défilé a aussi rameuté des célébrités du monde de la mode, comme Anna Wintour. On se souvient que la rédactrice en chef du magazine Voguea fait poser Kim Kardashian et Kanye West en couverture, brisant là un « interdit » et surfant sur l’incroyable renommée du couple.
La papesse du style US était assise à côté de Kim Kardashian, aux premières loges pour assister au défilé de son mari. A sa droite, nulle autre que Beyoncé. Les meilleures ennemies ne se sont pas échangé un regard, la chanteuse préférant feindre d’ignorer la bimbo.
La réconciliation ne semble pas encore pour tout de suite.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/lifestyle/style/beyoncé-décolleté-xxl-le-grand-déballage-à-new-york/ar-AA9lmry?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu