Il y a trois ans, George Clooney et son ami de longue date, le businessman Rande Gerber, lançaient leur propre marque de tequila, Casamigos. Inséparables en affaires comme à la ville, le comédien de 53 ans et l’entrepreneur de 52 ans combinent ainsi leurs deux passions : le goût de la fête et le sens aiguisé du commerce. Dans un entretien accordé mercredi au «London Evening Standard», le mari de l’ex-mannequin Cindy Crawford s’est ainsi longuement épanché sur les dessous de cette collaboration. Après avoir mentionné le luxueux mariage de George et Amal Clooney, organisé à Venise en septembre dernier, Rande Gerber évoque alors le soir où la société a été lancée.
«Nous venions tout juste d’ouvrir Casamigos et George et moi on célébrait ça, en bas, au bar. On a bu une bouteille entière de tequila», explique-t-il. «George habite à 30 minutes de chez nous. Normalement, s’il a bu, il reste dormir dans la maison des invités. Mais il n’a jamais réussi à aller aussi loin, donc il a fini par s’écrouler dans la maison principale. Les enfants étaient au lit avec Cindy, donc j’ai pris l’une des chambres et George a pris la chambre d’invité», poursuit-il.
« Elle s’est allongée et a commencé à me caresser le dos »© Genin Nicolas/ABACA
George Clooney au lit avec Cindy Crawford
Plus loin, Rande Gerber explique que sa femme s’est réveillée au beau milieu de la nuit pour vérifier que tout allait bien. «Elle a émergé vers les trois heures du matin et elle a vu que l’alarme n’était pas enclenchée. Elle a alors décidé de vérifier l’une des chambres et m’a vu couché en travers du lit avec mes bottes de motard au pied, le visage écrasé contre mon téléphone. Elle s’est allongée à mes côtés et a commencé à me caresser le dos. Je me suis alors tourné vers elle, sauf que ce n’était pas moi. C’était George», ajoute-t-il avec humour.
Une découverte qui a eu le mérite de surprendre Cindy Crawford. «Elle a hurlé : « Oh mon Dieu ! » et George s’est écrié : « Oh mon Dieu, est-ce que je suis allé me coucher avec toi ? ». Cindy est venu me chercher, et quelques minutes plus tard, on a entendu un gros bruit dans la cuisine. Il était en train de dévaliser le tiroir à bonbons et il s’empiffrait, donc je l’ai rejoint. Nous étions hystériques», conclut-il. Fous mais inspirés : cette folle nuit imbibée d’alcool leur a notamment permis d’en faire la première publicité de Casamigos, dans laquelle Cindy Crawford se retrouve une nouvelle fois au lit avec son meilleur ami.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/george-clooney-au-lit-avec-cindy-crawford/ar-BBiuOgy?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu