Ils ont bravé l’interdit, leur amour est au-dessus des lois. Nabilla le sait, elle a interdiction de sortir du territoire français et de voir son petit ami Thomas Vergara, qu’elle est accusée d’avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier mais également de l’avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux, le 8 août 2014. Mais comment rester si loin l’un de l’autre quand l’amour est si fort ? En couverture de Public, cette semaine, « Nabilla et Thomas : l’amour plus fort que tout ». Les tourtereaux se seraient revus dans l’appartement de Marie-Luce, la mère de Nabilla, à Genève. Les photos parlent d’elles-mêmes, mais de son côté, la belle brune de 23 ans nie farouchement.
On les soupçonnait récemment de s’être vus à Aix-les-Bains. Cette fois-ci, les photos publiées par nos confrères de Public sont plutôt parlantes. S’ils ont bien fait attention à ne pas sortir au même moment, Nabilla et Thomas ont tous les deux été vus quittant l’immeuble de Marie-Luce à Genève, en Suisse, le week-end dernier. Toujours sous contrôle judiciaire, la star d’Allô Nabilla a bravé l’interdiction formelle du juge pour l’amour de sa vie. Ils auraient ainsi pu passer plusieurs jours dans les bras l’un de l’autre et seraient peu sortis. Si l’ancien participant à Secret Story 6 a été vu dans l’une des salles de sport les plus huppées de la ville ou encore rapportant des pizzas, Nabilla, elle, n’a quasiment pas mis le nez dehors. À l’exception d’une promenade dimanche avec sa mère, témoin de ces retrouvailles amoureuses et interdites.
Il y a cinq mois, ce drame a bien failli lui coûter la vie, mais sa Nabilla, Thomas en est dingue. Impossible pour les amants terribles de tourner la page. Au cours d’un entretien accordé à Public, l’ex-Secrétiste avouait à quel point sa « meilleure amie », sa « femme », lui manquait. Ce à quoi Nabilla avait décidé de lui répondre par un « Je t’aime » posté sur Twitter, le vendredi 20 février. Un message d’amour précédé de trois smileys en larmes. Et la justice elle-même ne parviendra à les séparer.
La réaction de Nabilla ne s’est pas fait attendre puisqu’elle a déjà posté un tweet niant les informations du magazine people, ce jeudi 26 mars. Mais une chose est sûre : véritables retrouvailles ou non, ces deux-là s’aiment plus que tout et cela, personne ne pourra le nier.
Nabilla et Thomas : Retrouvailles amoureuses interdites à Genève !
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu’à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/nabilla-et-thomas-retrouvailles-amoureuses-interdites-à-genève/ar-AAa1Fw5?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu