© Capture d’écran Youtube.
Arrêtée pour avoir exhibé ses seins sur Google Street View
Une mère de famille a réussi à s’afficher la poitrine nue sur Google Maps, avant de se faire sermonner par la police. Google a dû supprimer le cliché.
Karen Davis n’est pas militante pour #freethenipple, mais pourrait l’être. Cette australienne de 38 ans a été arrêtée par la police après être devenue célèbre sur Google Street View pour avoir dévoilé ses seins. Les autorités ont jugé que son acte était similaire à celui d’«exhiber ses organes génitaux», rapporte le quotidien local The Recorder. La mère de famille s’est alors rendue au poste de police de Port Pirie, en Australie méridionale, afin d’éviter aux policiers de se déplacer. Selon elle, son arrestation est due «à des personnes très importantes» qui estiment qu’elle «donne une mauvaise image de Port Pirie».
La gloire avant tout
C’est au passage d’une voiture Google équipée d’une caméra, que la mère de famille a eu l’idée de soulever son T-shirt et de laisser apparaître sa généreuse poitrine, sous l’œil amusé de sa famille. Sur l’image, on peut en effet apercevoir son mari et ses deux enfants. Après publication sur Google Steet View, la trentenaire a reçu de vives critiques de la part d’internautes, certains la qualifiant même de «mauvaise mère». «Ces nanas sont jalouses de mes gros seins», rétorque Karen avant d’ajouter «j’ai réussi à accomplir une nouvelle chose sur ma liste de souhaits. J’ai rencontré Sam Newman et maintenant je suis sur Google Maps !». Malheureusement pour elle, le géant de la cartographie a pris la décision de la censurer entièrement de son site.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/actualite/insolite/arrêtée-pour-avoir-exhibé-ses-seins-sur-google-street-view/ar-AAalFBC?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu