Vous ne le saviez peut-être encore mais il n’est jamais trop tard ! L’huile de noix de coco est désormais votre nouveau must have beauté. Et certaines s’en servent déjà depuis longtemps ! Angelina Jolie entamerait chaque journée avec une cuillère à café d’huile de noix de coco, Miranda Kerr en met dans son café, Blake Lively sur son corps, Kylie Jenner s’en sert pour blanchir ses dents, et selon Jessica Alba, appliquer de l’huile de noix de coco sur son corps pendant la grossesse permettrait de prévenir les vergetures. Tentant non ?
L’huile de coco sur votre corps
Très hydratante, l’huile de noix de coco nourrit la peau, hydrate les pores et apaise les irritations. Antioxydante, elle lutte contre le vieillissement de la peau, la tonifie et lui redonne de l’éclat. Et pour ne rien gâcher, elle laisse sur votre peau une agréable odeur d’été. A vous les allures de vahiné !
L’huile de coco dans vos cheveux
Riche en vitamine E, en vitamine K et en fer, l’huile de coco nourrit vos cheveux, les rend plus denses et plus brillants. Un plus pour cheveux secs et abîmés. Les démêler au doigt, avec quelques gouttes d’huile coco, pourrait également les rendre plus lisses et soyeux. Mais pour ne pas graisser votre cuir chevelu, il est préférable de ne pas toucher à vos racines.
L’huile de coco pour votre sourire
Si vos papilles apprécient le goût de la noix de coco, sachez que vos dents l’apprécieront tout autant. Il semblerait en effet qu’appliquée pendant quelques minutes, l’huile de noix de coco blanchirait vos dents et les protègerait des bactéries. Qui plus est, très hydratante, elle est aussi parfaite pour les lèvres gercées.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,les-bienfaits-meconnus-de-l-huile-de-coco,736647.asp
Source : Marie Claire : Beauté