© Non-Stop-People.com
Top Chef : le juré Michel Sarran sur le départ ?
Nouveau membre du jury de Top Chef cette saison, Michel Sarran était l’invité du Grand Show de Non Stop People, mardi. Depuis la diffusion de l’émission culinaire sur M6, le Toulousain double-étoilé a dû mal à gérer les sollicitations…Très pris par ses nombreuses occupations, il n’est pas sûr de rempiler pour une année supplémentaire.
A peine arrivé, déjà parti ? Nouveau cette saison dans l’émission Top Chef sur M6 aux côtés de Jean-François Piège, Hélène Darroze et Philippe Etchebest, Michel Sarran n’est visiblement pas sûr de rempiler pour une saison supplémentaire. Invité de l’émission Le grand show sur Non Stop People mardi soir, il a confié sa difficulté à se projeter… Un départ prévisible ?
« Une expérience superbe »
Déjà, quand la chaîne l’avait appelé, il ne s’était pas particulièrement montré emballé par cette nouvelle expérience. Dans un premier temps, il avait même décliné la proposition. « Quand M6 m’a téléphoné, j’ai dit non. J’ai même été presque vulgaire, j’ai dit « Allez vous faire voir ! ». Et j’ai expliqué pourquoi. J’ai dit que je ne voyais pas ce que la télé pouvait m’apporter et que je ne voyais pas non plus ce que je pouvais apporter à la télé », avait-il déclaré l’époque à Puremédias.
Sa participation au programme, remporté cette année par Xavier Koenig, lui a ensuite permis de faire évoluer son jugement. Interviewé sur Non Stop People, le chef toulousain est revenu sur ses mois d’aventure. Grâce à M6, il a pu vivre « une expérience superbe ». Des mois de tournage, il retient sa rencontre avec l’animateur Stéphane Rotenberg, « un homme extraordinaire », et ses moments partagés avec les candidats « qui l’ont surpris, émus ».
« Top Chef m’a pris beaucoup de temps »
Alors, est-il prêt à signer pour une nouvelle saison ? Rien n’est moins sûr… »C’est pas simple quand même, j’ai quelques activités (…) Top Chef m’a pris beaucoup de temps. C’est à peu près trois mois en tout, il faut les caser », a-t-il confié sur le plateau du Grand show. Assez pudique, Michel Sarran gére difficilement les nombreuses sollicitations dont il fait l’objet depuis la diffusion de l’émission : « J’avoue avoir été un peu asphyxié ». Projeté sur la scène médiatique du jour au lendemain, le chef toulousain a reçu des demandes, parfois loufoques, de la part du public : « une demande au mariage », « quatre ou cinq mails pour connaître la marque de [ses] lunettes »…
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/top-chef-le-juré-michel-sarran-sur-le-départ/ar-BBjfFE2?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos