© Non-Stop-People.com
Julie Zenatti a été victime d’un AVC !
Julie Zenatti a signé son retour en mars dernier avec son nouvel album « Blanc ». Mais dans une récente interview accordée au magazine Top 28, la chanteuse a révélé le terrible drame qui lui est arrivé en 2010 et qui coïncide avec le début de sa traversée du désert qui a duré presque 5 ans.
En mars dernier, Julie Zenatti a fait un retour fracassant dans les bacs, après 5 ans d’absence, avec la sortie de son nouvel album intitulé « Blanc ». Cet opus est rentré directement dans le Top 20 des meilleures ventes françaises.
Et cette renaissance a débuté en 2013 comme elle a expliqué à Paris Match fin avril. »J’ai autoédité un enregistrement en public, mis en ligne sur Internet. Et ça a plutôt bien marché, j’ai commencé à recevoir des appels ».
Elle a confié également qu’elle s’était largement inspirée de son vécu pour composer ses chansons qui représentent la femme qu’elle est devenue aujourd’hui.
« J’ai l’impression de revenir de loin, j’ai essuyé les larmes. Je veux lui donner le temps d’exister, je sais que ça ne sera pas immédiat. Je suis allée au bout de ce que je voulais artistiquement. Le reste, c’est un peu de la magie (…) Les chansons se terminent toujours par l’idée que la vie reprend ses droits. »
Julie Zenatti : « En juillet 2010, j’ai fait un AVC »
Concernant cette traversée du désert, même si Julie Zenatti a connu la maternité, elle fut une période très difficile, comme elle a raconté au magazine « Top 28 ».
« Pendant dix ans, j’ai eu énormément de chance puis mon dernier album n’a pas fonctionné. (…) Je n’avais plus de maison de disque, mais (…) toujours l’envie de faire des chansons. (…) Je me posais beaucoup de questions sur mon métier. Je n’avais plus envie qu’on me reconnaisse. »
Et ce qui a aussi poussé l’artiste de 34 ans à s’éloigner de la scène, c’est un terrible drame qu’elle a vécu. « En juillet 2010, j’ai fait un AVC. J’étais à bout. Depuis mes 17 ans, toutes mes pensées étaient tournées vers la musique. C’est un métier où l’on n’est jamais rassasié. »
Et à force de persévérance, Julie Zenatti a eu le courage d’enregistrer des titres. « Pendant quatre ans, je me suis entourée d’auteurs et compositeurs. (…) Nous avons créé. Sans but… »Des créations qui lui ont permis de sortir son album.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/topnews/julie-zenatti-a-%C3%A9t%C3%A9-victime-d%E2%80%99un-avc/ar-BBjgClB?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos