Entre les paparazzi et la famille royale, ça n’a jamais été le grand amour. Alors que le Prince William considère toujours les photographes comme responsables de la mort tragique de sa mère Lady Diana en 1997, c’est en 2012 qu’il avait vu rouge. Lorsqu’il était avec Kate en vacances en Provence, des photos de sa femme topless avaient circulé dans les journaux. Depuis, le couple tient à mettre les choses au clair.
La famille royale contre attaque
© Fournis par Public
Pas touche à la vie privée de Kate et William, les paparazzi sont prévenus !
En effet, maintenant que la petite princesse Charlotte Elizabeth Diana vient d’arriver au sein de leur foyer, le couple a tenu à informer les paparazzi qu’ils devraient respecter leur vie privée. À travers une lettre écrite par le secrétaire en charge de leur communication et publiée par la BBC, les amoureux mettent en garde ceux qui rodent autour de leur domaine royal de Sandringham : « Nous voudrions à nouveau demander clairement que cessent les actes de harcèlement et de violation de la vie privée. Il y a eu dans le passé un certain nombre de violations de la vie privée de la famille royale dont les principales ont été causées par des photographes professionnels utilisant des téléobjectifs ». Comme ça, tout est dit !
En attendant, si les as de l’objectif ne manqueront pas de le pointer sur la petite famille dès qu’elle partira en promenade, difficile d’imaginer qu’un se risquerait à violer leur vie privée. Les conséquences pour un tel outrage ne sont pas sans reste…
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/pas-touche-%C3%A0-la-vie-priv%C3%A9e-de-kate-et-william-les-paparazzi-sont-pr%C3%A9venus/ar-BBjpsKI?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos