Ce samedi 2 mai, une poignée d’heures à peine après avoir donné naissance à sa fille la princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge, née Kate Middleton, s’affichait superbe et épanouie en jaune et blanc. Décryptage.
Difficile d’imaginer qu’elle avait accouché le matin même. C’est une Kate parfaitement coiffée et maquillée qui est apparue sur le perron de la Lindo Wing du St Mary’s Hospital de Londres, sa petite Charlotte dans les bras, aux côtés de son époux le prince William. Un look post-partum qui a époustouflé le monde entier.
Elle était en bleu à pois blanc pour présenter Baby George le 23 juillet 2013. Pour son second enfant, la belle-fille du prince Charles avait opté pour une robe droite à manches trois-quarts en soie blanche, sur-mesure, imprimée d’un semis de boutons d’or de la styliste britannique Jenny Packham. Elle s’était perchée sur des escarpins à talons nude de sa marque favorite Jimmy Choo.
Son brushing, bien qu’un peu malmené par le vent, était parfait, ses boucles brunes brillantes cascadant sur ses épaules. De cela nul n’en doutait avant que Kate ne sorte de la maternité. Plusieurs heures plus tôt, l’arrivée de sa coiffeuse personnelle, Amanda Cook Tucker –qui l’a accompagnée lors de ses voyages en Australie, dans le Pacifique Sud et aux États-Unis-, avait été annoncée et l’on se doutait bien que la maman de Baby George et de la nouvelle petite princesse serait aussi bien coiffée que lors de ses autres sorties officielles. D’autant que, selon le «Daily Mail», le sac d’Amanda Cook Tucker était«gonflé de bigoudis chauffants, de fers à frisés et de produits capillaires».
Les médias britanniques insistent aussi sur la «French manucure» impeccable de la duchesse de Cambridge, révélant quecelle-ci avait été faite une semaine plus tôt par Marina Sandoval, professionnelle qu’elle sollicite depuis cinq ans. Un détail remarqué lorsqu’elle a ajusté la couverture qui protégeait sa ravissante petite princesse endormie. L’occasion de voir aussi qu’elle portait sa bague de fiançailles, le saphir 18 carats rehaussé de quatorze petits diamants qui avait appartenu avant elle à Lady Diana, la mère des princes William et Harry.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/royal-baby/kate-superbe-pour-la-premi%C3%A8re-apparition-de-charlotte/ss-BBjaoHN?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos