© Non-Stop-People.com
Jane Fonda, sa révélation choc : « J’ai voulu tuer mes trois maris »
Après avoir enflammé la montée des marches lors du Festival de Cannes 2015, Jane Fonda est retournée à Los Angeles pour promouvoir la nouvelle série de Netflix « Grace et Frankie », dans laquelle elle tient l’un des rôles-titres. Dans une interview accordée à La Parisienne, l’actrice de 77 ans a fait des confidences étonnantes sur les hommes de sa vie.
Le 13 mai dernier, la 68e édition du Festival de Cannes était lancée pour deux semaines placées sous le signe du septième art. De nombreuses stars ont déjà foulé le tapis rouge de l’évènement, d’Irina Shayk à Eva Longoriaen passant par Ayem Nour ou encore Jane Fonda. Cette dernière a d’ailleurs assisté dimanche dernier à la première édition de Women in Motion, dont le but est d’honorer et de célébrer les femmes de talent au cinéma.
Parmi ces trois femmes récompensées, l’actrice de 77 ans a reçu un Prix d’Honneur « pour la richesse de sa carrière, ses nombreux accomplissements professionnels ainsi que pour son engagement actif de longue date pour la paix, les femmes et l’égalité ». Visiblement heureuse d’avoir reçu cette distinction, la comédienne n’a pas pu profiter de la Croisette bien longtemps, obligée de retourner aux Etats-Unis pour promouvoir la nouvelle série de Netflix, « Grace et Franckie ».
» C’est très libérateur d’être âgée »
C’est à Los Angeles que Jane Fonda a accordé une interview exclusive à La Parisienne, où elle a révélé son secret pour ne pas vieillir. « De bons gènes et beaucoup d’argent (rires) Je trouve ça très libérateur d’être âgée, car on se fiche de tout. On n’est plus à la recherche d’un homme, les enfants ont quitté la maison, vous pouvez être qui vous voulez, brave ou outrancière », a-t-elle confié.
Quant aux hommes de sa vie, l’actrice n’a pas mâché ses mots et s’est montrée pour le moins rancunière. « J’ai eu trois maris, l’un d’entre eux est mort aujourd’hui, mais j’étais amie avec lui et je le suis avec les deux autres. Au début, je voulais les tuer, mais le pardon est important, surtout si vous avez des enfants », a-t-elle raconté.
Retour sur sa vie amoureuse
Jane Fonda a été mariée de 1965 à 1972 au réalisateur Roger Vadim. De leur union est née Vanessa, premier enfant de l’actrice. Elle a ensuite été mariée de 1973 à 1989 avec le sénateur démocrate Tom Hayden puis en 1991 avec le magnat de la presse américaine, Ted Turner, dont elle a divorcé en 2001.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/topnews/jane-fonda-sa-r%C3%A9v%C3%A9lation-choc-jai-voulu-tuer-mes-trois-maris/ar-BBk20x1?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos