© Non-Stop-People.com
Audrey Lamy : « J’étais flippée d’être ‘la sœur de’. Je voulais exister à part entière”
Audrey Lamy est devenue l’une des actrices préférées des Français, comme sa sœur, Alexandra Lamy. Dans une interview pour le magazine « Version Femina » de cette semaine, elle est revenue sur leur relation et sur leur désir de travailler ensemble. Non Stop People vous en dit plus.
Si Audrey Lamy a toujours été discrète sur sa vie privée autant amoureuse que familiale. Elle s’est dévoilée cette fois-ci dans les colonnes de « Version Femina » sur l’amour qu’elle a pour sa sœur ainée, Alexandra Lamy. Elle explique d’ailleurs, malgré leur différence d’âge, à quel point l’influence de cette dernière a été majeure dans sa décision de devenir actrice. “On a dix ans d’écart mais, enfant, quand je l’ai vue sur scène belle comme un cœur, j’ai eu envie de faire comme elle. Quand j’avais une dizaine d’années, elle prenait des cours de théâtre en cachette de mes parents et m’avait mise dans la confidence. Du coup elle m’emmenait aux répétitions: ça a renforcé nos liens et m’a transmis le virus”.
Avec ce début de carrière prometteur, pour Audrey Lamy, le but ultime serait de pouvoir tourner avec Alexandra Lamy dans un long-métrage…Elle ne comprend d’ailleurs pas, pourquoi ce souhait n’a toujours pas été réalisé : “On attend! On rêve de travailler ensemble mais on ne nous propose rien. Avis aux producteurs: nous sommes ouvertes à toutes propositions.”
Audrey Lamy, actrice avant tout
Si, c’est son rêve d’être dans un film avec sa grande sœur, Audrey Lamy a tout de même toujours voulu se faire une place dans le cinéma français sans l’aide de l’ex-femme de Jean Dujardin. Les deux sœurs Lamy ont d’ailleurs le même début de carrière, l’une s’est faite connaître dans « Un gars, une fille ». Souvenez-vous, la mère de Chloé Lamy interprétait Chouchou, une jeune femme vivant avec son partenaire (Jean Dujardin), Loulou. Quant à Audrey Lamy, elle interprète Marion, en couple avec Cédric dans la sitcom « Scène de Ménages ».
Elle aurait donc longuement hésité avant de se lancer dans cette aventure. “Comme moi elle a commencé avec une série télé sur les couples. J’ai d’ailleurs beaucoup hésité à accepter Scènes de Ménages car je craignais la comparaison. J’étais flippée d’être la “sœur de”. Ce n’était pas méchant vis-à-vis d’elle, je l’admire tellement, mais je voulais exister à part entière.” Une crainte légitime de la part de l’actrice qui a réussi tout de même à se créer une réputation à la hauteur de son talent.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/audrey-lamy-j%E2%80%99%C3%A9tais-flipp%C3%A9e-d%E2%80%99%C3%AAtre-la-s%C5%93ur-de-je-voulais-exister-%C3%A0-part-enti%C3%A8re%E2%80%9D/ar-BBki3UB?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos