© Cover Media
Cyril Hanouna se défend
Cyril Hanouna s’est encore fait un ennemi. L’animateur de Touche pas à mon poste s’est attiré les foudres de l’éditeur Yves Derai, responsable d’une biographie de Kendji Girac, dont Cyril Hanouna avait déchiré quelques pages sur le plateau de son émission sous prétexte que le livre était signé de son auteur et non du chanteur dont il raconte la vie avant-hier. Une bonne blague qui a été très mal perçue par l’éditeur. « J’ai trouvé ça inadmissible ! On ne peut pas tout faire au nom du happening (…). Je trouve ce geste assez grave dès lors qu’il s’agit d’une émission de télévision de grande écoute, a expliqué hier un Yves Derai outré à Télé-Loisirs. Un livre est un objet culturel qui est très respecté en France. Quand on a détruit des livres, c’était au moment de l’inquisition, au moment de la seconde guerre mondiale, où les nazis brûlaient des livres. »
Une réaction que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont trouvé un peu disproportionnée, d’autant qu’au-delà du geste potache, il s’agissait surtout de faire la promotion de la biographie du gagnant de The Voice. « Moi ça m’a touché. On lui a fait une pub de fou pour son livre. Ça va, je n’ai pas déchiré L’Etranger de Camus. J’aime beaucoup Kendji, j’aime beaucoup l’auteur, mais là il faut arrêter, a-t-il expliqué, particulièrement agacé. Le mec il veut que je fasse des excuses alors qu’on lui a fait une pub terrible. Okay, je m’excuse d’avoir déchiré cette œuvre magnifique, mais Derai, je suis d’accord avec Verdez, tu deviens fou. »
Cyril Hanouna faisait alors écho à l’agacement de Gilles Verdez, qui avait annoncé en direct à son propre éditeur qu’il était allé un peu trop loin.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/story/cyril-hanouna-se-d%C3%A9fend/ar-BBl1hhy?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos