Le but n’étant pas de concurrencer Batman ou Catwomen, pour reproduire un maquillage des yeux effet masque en all over, il est préférable de suivre quelques conseils.
Dans un premier temps, pour unifier votre teint, appliquez une base de teint sur toute la zone de votre regard. A savoir : sur vos paupières, vos tempes, sous vos yeux et sur votre nez. Puis, à l’aide d’un correcteur, corrigez vos dernières petites imperfections, si vous en avez.
Côté couleur, appliquez une ombre à paupière nude, crème ou gel, dont la texture viendra absorber la poudre de l’ombre que vous appliquerez ensuite. Cette ombre à paupière à la texture poudrée, parlons-en. Pour créer cet effet « masque », plusieurs nuances seront à appliquer sur votre regard. Pour une version plus allégée vous pouvez ne vous concentrer que sur vos yeux, à la manière d’un charbonneux extra large.
Une première ombre de couleur taupe à déposer au-dessus des sourcils. Une seconde de couleur bronze qui viendra colorer les paupières et la racine des cils inférieurs et supérieurs de vos yeux. Enfin une troisième ombre de couleur dorée, qui viendra illuminer les coins internes de vos yeux.
Enfin, pour donner de l’intensité à votre make-up, ajoutez une dernière touche d’ombre à paupière blanche, texture gel, sur toute la zone de votre regard.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,tendance-maquillage-des-yeux-en-masque-all-over,737716.asp
Source : Marie Claire : Beauté