Lorsqu’il s’investit dans un projet cinématographique, Shia LaBeouf ne fait pas les choses à moitié. Deux ans après avoir tourné sous la direction de Lars Von Trier dans le scandaleux «Nymphomaniac», l’acteur de 29 ans – réputé pour ses nombreuses crises et ses improbables frasques – s’est officiellement remis au travail avec «American Honey», le prochain long-métrage de la réalisatrice Andrea Arnold, actuellement filmé dans le Dakota du Nord. Mercredi, le bon déroulement du tournage a toutefois été perturbé par un accident qui aurait presque pu être évité, comme le rapporte le site TMZ.
Selon le média américain, Shia LaBeouf a été transporté d’urgence à l’hôpital après s’être blessé en réalisant une scène. Dans cette séquence, la star de la saga «Transformers» devait passer à travers une vitre. Une cascade risquée qui ne s’est pas tout à fait passée comme prévue, puisque le comédien s’est lourdement ouvert le crâne en touchant le verre. D’après nos confrères, l’ancienne co-star de Megan Fox a ainsi écopé de vingt points de suture à la tête ainsi que de treize agrafes aux doigts.
© Carmen Valdes / Photo Image Press / VISUAL Press Agency
Frayeur et prise de tête pour Shia LaBeouf
Soigné, Shia LaBeouf a ensuite été renvoyé dans son hôtel pour trouver un peu de repos. Il devait reprendre le tournage du film «American Honey» ce jeudi. «Shia s’est blessé tard dans la nuit sur le tournage de son nouveau long-métrage. Comme le veut le protocole, il a été pris en charge, s’est fait poser des points de suture sur la main et a été soigné pour une lacération sur la tête. Il devrait être de retour sur le plateau demain», a confirmé son représentant à la presse.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/story/frayeur-et-prise-de-t%C3%AAte-pour-shia-labeouf/ar-AAc6F3a?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos