Les rumeurs ne cessaient d’enfler ces dernières semaines. Ils ont finalement officialisé mardi soir. Dans un communiqué, Ben Affleck et Jennifer Garner ont annoncé leur séparation après dix ans de mariage. «Après avoir bien réfléchi et considéré notre situation, nous avons pris la difficile décision de divorcer. Nous continuerons à avoir de l’amitié l’un pour l’autre et de l’amour et sommes pleinement engagés dans notre rôle de parents auprès de nos enfants, dont nous espérons que la vie privée sera respectée dans ce moment difficile. Cela sera notre unique commentaire à propos de cette histoire privée et familiale. Merci de votre compréhension», ont-il déclaré dans un communiqué relayé par le magazine «People».
© REUTERS/ Lucas Jackson
« Nous avons pris la difficile décision de divorcer »
En couple depuis 2004, Ben Affleck et Jennifer Garner s’étaient fiancés au bout de quelques mois avant de se dire «oui» en 2005. Discrets sur leur vie de famille, ils ont toutefois pris l’habitude d’être régulièrement photographiés dans les rues de Los Angeles ces dernières années. Depuis plusieurs semaines cependant, les tourtereaux n’ont plus été aperçus ensemble. «Souvent, Ben et Jen ont eu des soucis, et ils acceptent simplement de continuer à avancer et d’être malheureux ensemble, jusqu’à ce qu’ils puissent avoir du temps séparés. Jennifer a beaucoup d’amis qui pensent que Ben et elle ne vont pas du tout ensemble, mis à part le fait qu’il est un père très aimant pour leurs enfants. Jen se prépare émotionnellement au divorce depuis un bout de temps. Elle voit un thérapeute qui lui apprend notamment à gérer la séparation avec les enfants. Elle aura d’ailleurs leur garde», confiait un proche à «Radar Online».
« Merci d’être là pour moi. Tu es mon tout. Merci »Les deux ex-amoureux formaient l’un des couples les plus solides d’Hollywood. Après avoir obtenu le prix du meilleur réalisateur aux Golden Globes en 2013, pour son film «Argo», l’acteur avait rendu hommage à son épouse, expliquant qu’elle «était la raison pour laquelle [il] pouvait se tenir ici» ce soir-là. «Je t’adore. Je t’aime tellement. Merci d’être là pour moi. Tu es mon tout. Merci». La même année, dans «Playboy», il racontait comment la star rencontrée sur le tournage de «Dardevil» lui avait sauvé la vie. «Apprendre à la connaitre, tomber amoureux d’elle et me sentir connecté à elle, m’a permis de me sentir plus fort. (…) Ces dix dernières années, elle m’a apporté une vie de famille stable tout en atteignant les buts professionnels que je m’étais fixés», racontait-il. C’est désormais loin l’un de l’autre que les parents de Violet, Seraphina et Samuel vont devoir apprendre à vivre.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/nous-avons-pris-la-difficile-d%C3%A9cision-de-divorcer/ar-AAcp9Ks?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos