© Prisma Media
AnneSinclair
L’émission n’a pas encore de nom, mais elle fait déjà parler d’elle. Et pour cause : elle signera le retour à la télévision d’Anne Sinclair, qui n’a pas présenté de programme depuis 1997 et l’arrêt, après 13 ans de diffusion, de l’émission politique 7 sur 7.
Récemment décorée d’une Légion d’honneur, Anne Sinclair se frottera donc à nouveau aux difficultés de l’animation à la télévision, entre réactions du public en direct et courbes d’audience. Mais la journaliste devrait être plutôt préservée : elle ne se produira devant les caméras que deux fois dans l’année, à l’occasion de soirées spéciales diffusées sur France 3. Son émission s’intéressera à la musique classique, et sera diffusée en première partie de soirée.
Si depuis octobre 2014 Anne Sinclair sévissait sur Europe 1 tous les samedis matins en tant qu’intervieweuse, c’est surtout auprès du Huffington Post français qu’elle exerçait désormais sa profession de journaliste. Dix-huit après sa dernière émission télévisée, elle choisit de revenir à ses premières amours : un retour à la case départ étonnant, alors qu’elle fêtera bientôt ses 67 ans.
Ces dernières années, le nom d’Anne Sinclair était particulièrement revenu sur le devant de la scène par la faute de son ancien compagnon Dominique Strauss-Kahn, lors de l’affaire du Sofitel de New York. L’homme politique vient lui aussi de s’offrir une arrivée fracassante dans les médias : il a notamment fait beaucoup de bruit en s’inscrivant sur le réseau social Twitter.
© Prisma Media
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/topnews/anne-sinclair-revient-enfin-%C3%A0-la-t%C3%A9l%C3%A9vision/ar-AAcDPYq?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos