Le chanteur a choisi de délaisser Danse avec les stars pour se consacrer à sa tournée. « Se priver de concerts le samedi soir dans une tournée, c’est juste impossible » tranche-t-il. C’est la danseuse professionnelle Fauve Hautot qui va récupérer son siège de juré. Le chanteur s’en réjouit : « C’est un super choix. Le public la connaît et l’adore. Et c’est une pro ! » Il n’exclut pas pour autant de revenir sur le plateau : « J’aurais aimé refaire partie de ce jury, mais je privilégie ma tournée et mon métier. Qui sait, peut-être qu’un jour j’y retournerai… »
La musique n’est pas la seule raison pour laquelle M. Pokora s’est résolu à abandonner Danse avec les stars, ne serait-ce qu’un moment. Le chanteur doit se préparer ; dans les années à venir, on le retrouvera peut-être au cinéma. Il confie « J’ai un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016 ». Le long-métrage serait consacré à l’univers du foot. M. Pokora apporte quelques précisions : « L’idée originale est de Pierre Ménès et des auteurs travaillent dessus. J’attends la dernière version du scénario. Cyril Corbeau (Mea Culpa avec Vincent Lindon ou Hollywoo avec Florence Foresti) en est le producteur ».
© TF1
M. Pokora : « Je me demande si c’est le bon moment d’avoir des enfants »
En attendant, Matt se concentre sur sa tournée, le R.E.D Tour. Ce qui ne l’empêche pas de faire quelques extras pour les enfants malades : le 4 juillet dernier, le chanteur a donné de la voix sur la scène de Tout le monde chante contre le cancer, à Villefranche-de-Rouergue (Aveyron). « C’était important d’être présent, affirme-t-il. Je devais être en vacances, mais quand on m’a demandé si je pouvais me libérer, je n’ai pas hésité. A chaque concert de ma tournée, je rencontre des enfants. Ils assistent aux répétitions, on papote et on les invite au show ».
Le chanteur apprécie particulièrement la compagnie des plus jeunes. Il explique : « J’ai toujours eu ça en moi. Quand j’étais plus jeune, je voulais être moniteur de colos et entraîner des équipes de petits au foot. J’aime les gamins et le courant passe bien entre eux et moi, alors je m’éclate ! »
A l’approche de la trentaine, une petite envie d’enfant ne poindrait-elle pas le bout de son nez ? « C’est dur de franchir le pas, avoue M. Pokora. J’en ai envie, je me dis souvent, ‘allez, on y va’. Puis je me demande toujours si c’est le bon moment. Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je vous pouvoir les emmener à l’école, aller les chercher le soir. Après, je ne stresse pas trop avec ça non plus. J’y viendrai… »
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/m-pokora-je-me-demande-si-cest-le-bon-moment-davoir-des-enfants/ar-AAcLz4J?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos