Rien n’arrête Camilla. Alors que le début de sa «Wales Week» avec son époux le prince Charles l’a vue mettre la main à la fabrication de gâteaux dans une entreprise de boulangerie ou lancer des fléchettes dans un pub, ce jeudi la duchesse de Cornouailles n’a pas hésité à caresser un petit cochon.
La fin du programme de la semaine galloise du prince Charles et de Camilla, ces jeudi et vendredi, a été à l’image des premiers jours. Le prince de Galles et son épouse ont poursuivi des engagements variés, ensemble ou séparément. Parmi ceux-ci des visites de fermes biologiques, un sujet cher au fils aîné de la reine Elizabeth II, très porté sur l’écologie et le développement durable.
Si ce 10 juillet, le grand-père du petit prince George et de Baby Charlotte a visité, seul, un élevage de bœufs et moutons en agriculture biologique à Machynlleth, la veille il était avec Camilla dans une autre ferme biologique, cette fois à Monmouth. Laquelle abrite un élevage d’animaux de races, un centre de compétences rurales où des experts locaux donnent des cours, une boutique de produits fermiers, un café ou encore une aire de jeux. Camilla y a été immortalisée sur pellicule en train de caresser un porcelet –à l’instar de son mari- ou tenir dans sa main un poussin.
Vêtue d’une veste beige et d’une jupe plissée blanche, qu’elle avait assorties d’un foulard à pois de ces deux tonalités, la duchesse de Cornouailles s’était également, ce 9 juillet, rendue dans un domaine viticole en culture biologique et biodynamique, toujours à Monmouth. N’oublions pas que l’épouse du prince Charles préside l’Association des vignobles de Grande-Bretagne.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/camilla-et-le-petit-cochon/ss-AAcQdCP?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos