Dimanche dernier, jour où a été baptisée sa fille la princesse Charlotte âgée de deux mois, la duchesse de Cambridge, née Kate Middleton, est apparue, aux côtés de son époux le prince William et de leurs deux enfants, dans une élégante robe manteau blanc cassé des plus épurées dessinée par Sarah Burton. L’occasion pour le Royal Blog de Paris Match de revenir en images sur quelques unes des tenues Alexander McQueen de Catherine.
Son mariage avec le prince William le 29 avril 2011, le baptême du prince George le 23 octobre 2013, celui de Baby Charlotte le 5 juillet 2015. Trois dates capitales pour Kate. Mais aussi trois dates où elle a choisi de faire confiance pour son look à Sarah Burton, directrice artistique de la marque britannique Alexander McQueen depuis le décès de son créateur en 2010. La belle-fille du prince Charles et de la duchesse de Cornouailles Camilla semble vouloir faire de cette prestigieuse maison de mode anglaise la complice des grands événements de son existence.
Cependant la jeune femme, dont le mari et le fils sont destinés à régner un jour sur le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, n’hésite pas à s’afficher en Alexander McQueen dans d’autres circonstances. Blanc, rose, bleu, à carreaux, on l’a vue dans plusieurs manteaux de cette griffe, aussi bien pour représenter avec le prince William la famille royale britannique à des manifestations internationales -telles la commémoration du Débarquement à Arromanches en Normandie le 6 juin 2014 ou les cérémonies du centenaire du début de la Première Guerre mondiale à Liège le 4 août de cette même année- que pour aller à la messe avec la famille royale à Sandringham à Noël 2012. Courtes ou longues, elle a également arboré plusieurs robes signées Sarah Burton, tant dans son pays qu’en voyage officiel à l’étranger. Regardez…
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/focus-sur-les-looks-de-kate-en-alexander-mc-queen/ss-AAcSTLl?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos