© Prisma Media
david-guetta-ouv1
Après l’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, voici celui qui mixe! David Guetta, qui chaque élit domicile Ibiza dans le but d’animer les soirées Fuck Me I’m Famous au Pacha Club, se trouve au cœur d’une polémique. L’ambassadeur musical de l’Euro 2016 a en effet voulu marquer le coup durant l’un de ses shows… en amenant un cheval au beau milieu de la foule éméchée, des spots, d’une musique assourdissante et de jeunes filles en bikini, coiffe d’indien sur la tête! Une production qui n’est pas (du tout) passée inaperçue et qui a suscité la colère de certains. A commencer par le DJ Deadmau5: “Je suis sûr que le cheval a dû vraiment apprécié. Stupide! J’emmerde @David Guetta et j’emmerde @Pacha” s’est-il exclamé sur son compte Twitter. Toujours indigné par ce qu’il vient de voir, Deadmau5 ne décolère pas et s’insurge à nouveau quelques instants plus tard: “Réellement… les chevaux doivent être dans des fermes, pas dans un club de merde avec un DJ trop payé”.
Les défenseurs de la cause animale sont aussi révoltés et ont lancé une pétition contre David Guetta pour qu’il ne loue plus d’animaux pour ses soirées. Cette pétition qui a récolté près de 10 000 signatures précise que “le cheval est arrivé à 4 heures du matin dans la salle du Pacha où de nombreuses personnes ivres et droguées faisaient la fête tout en criant. Si le bruit et l’odeur de transpiration sont insupportables pour la plupart des gens, ça l’est encore plus pour un animal”. D’après la personne qui a créé cette pétition, “le cheval était extrêmement stressé” selon les dires d’un témoin, “même si le propriétaire affirme que le cheval est formé pour faire des spectacles et qu’il portait des bouchons d’oreilles.” Une scénographie absurde que David Guetta tient—malgré tout— à défendre. “Le cheval a fait son apparition trois minutes pour l’ouverture, sous l’œil d’un vétérinaire avec toutes les protections et règles de sécurité nécessaires” a déclaré son porte-parole comme le rapporte le site PageSix.
Décidément, rien ne va plus pour David Guetta. Un an après sa séparation avec Cathy—avec qui il a fondé l’empire Fuck Me I’m Famous—, le DJ faisait l’objet d’accusation de plagiat sur son titre Dangerous. Il est temps pour lui de se remettre en selle.
> Pour signer la pétition cliquez ici.
im sure the horse really appriciated it. stupid fucks. fuck @davidguetta and fuck @pachahttps://t.co/RhCd9PX0Du
— deadmau5 (@deadmau5) 9 Juillet 2015
for real… horses belong on a farm, not in a shitty overpriced nightclub to be subjected to a shitty overpaid DJ. @pacha
— deadmau5 (@deadmau5) 9 Juillet 2015
Over 7,000 people sign petition against David Guetta using a live horse in his Ibiza club show http://t.co/81IhRdZcLdpic.twitter.com/Hc7dHyz6cs
— entertainment.ie (@entertainmentIE) 16 Juillet 2015© Prisma Media
david-guetta-interloque
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/david-guetta-monte-sur-ses-grands-chevaux/ar-AAd50IQ?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos