La WWE retire toute mention d’Hogan sur son site web.
L’icône mondiale de la lutte, Hulk Hogan, fait encore parler de lui. Sous contrat avec la WWE (anciennement WWF) à titre d’ambassadeur depuis environ un an, Hogan devra se trouver un nouvel emploi, car la compagnie a décidé qu’il avait dépassé les bornes.
© Fournis par BUM Interactif
Hulk Hogan échappe le «N-word» et perd son job
Lors d’une entrevue radio, Hogan a utilisé le mot «n*****» en quelques occasions. «Je n’ai pas de doubles standards. Je suis raciste à un certain point, les maudits n*****. […] J’imagine que nous sommes tous un peu racistes. Maudits n*****.»
La WWE a rapidement réagi en supprimant toute mention d’Hogan sur son site web. De plus, un des lutteurs actuels incarnait une parodie d’Hogan depuis quelques mois à la télé, ce qui n’est plus le cas.
Sur son compte Twitter, Hogan a laissé un message qui peut porter à confusion : «Dans la tempête je délaisse le contrôle, Dieu et son univers me porteront là où ils veulent que j’aille. Avec amour, Hulk Hogan.»
Visiblement, l’homme de 61 ans ne regrette pas ses paroles et ne s’excuse pas.
Tout de même, la WWE n’en est pas à ses premiers problèmes avec des personnages publics ayant des opinions tranchées. Il ne serait donc pas surprenant de revoir Hogan à la WWE dans quelques années.
Photo : Facebook
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/hulk-hogan-%C3%A9chappe-le-%C2%ABn-word%C2%BB-et-perd-son-job/ar-AAdqXlE?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos