Madonna : « Je l’appelle la police de l’alimentation »
On connaît le côté un brin perfectionniste de Madonna : celle qui se compare à Picasso a d’ailleurs retardé de quelques jours le lancement de sa tournée, le Rebel Heart Tour. « Le show doit être parfait », avait-elle avancé dans un communiqué en promettant que le spectacle offert « vaudra l’attente ». Et apparemment, elle ne fait pas les choses à moitié. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, elle s’est confiée sur la façon dont elle prépare cette tournée qui débutera au Canada le 9 septembre prochain et l’emmènera à Paris en décembre.
D’après ses propres estimations, Madonna consacre 10 à 12 heures par jour à ce spectacle. Elle suit un entraînement rigoureux et chronophage – et visiblement indispensable… – pour ne pas laisser la moindre place au hasard sur ses numéros très chorégraphiés, notamment sur des barres de pole dance. Au point qu’elle en oublie de se sustenter et que son estomac ne gargouille même plus pour la rappeler à l’ordre. Elle dispose donc d’une assistante qui lui rappelle que c’est l’heure d’aller à la cantoche.
« Je l’appelle la police de l’alimentation », a indiqué Madonna. Régulièrement, l’assistante vient questionner la chanteuse : « Vous avez mangé ? Vous avez bu assez d’eau ? » Mais pas facile de détourner la chanteuse de son boulot : « Je lui réponds en mode : “Sal***, dégage de ma barre de danse !” » On espère pour la salariée qu’elle est bien payée. Et qu’elle a quand même d’autres missions…
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/madonna-%C2%AB-je-l%E2%80%99appelle-la-police-de-l%E2%80%99alimentation-%C2%BB/ar-BBlu6fX?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos