© Fournis par RTL info
william
Un prince décidément pas comme les autres.
Cette semaine, le prince William a oeuvré afin de sauver une vie. Avec son sens du devoir très prononcé, il n’a pas hésité à se rendre sur une scène de crime. C’est en tant que pilote secouriste qu’il a transporté, en hélicoptère, la victime d’une fusillade qui s’était déroulée à Bury St Edmunds, dans le Suffolk.
La personne, touchée à l’estomac, était dans un état critique. Mais grâce à l’intervention rapide des secours, elle a pu être sauvée.
Alors qu’il a délaissé sa carrière de militaire il y a deux ans, le papa de George et Charlotte a repris du service pour l’East Anglian Air Ambulance, un organisme caritatif. Il y pilote des hélicos-ambulances depuis quelques semaines.
Pas la première fois
Lors de son intervention, le prince a été reconnu par de nombreux badauds. Mais le Duc de Cambridge s’est montré très professionnel et concentré sur sa mission. Pilote chevroné, ce n’est pas la première fois qu’il contribue à sauver une vie. Il y a peu, il était venu en aide à un homme qui faisait un malaise cardiaque en l’emmenant à l’hôpital universitaire de Norfolk.
C’est certain, il aurait fait la fierté de sa maman, Lady Di.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/le-prince-william-sauve-un-homme-bless%C3%A9-par-balle/ar-BBlzyZs?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos