Triste histoire… Depuis hier (jeudi 13 août), toute la Russie s’indigne face à des discriminations subies par Oksana, la sœur du célèbre top Natalia Vodianova ! Alors qu’elle se trouvait dans un café situé à Nijni-Novgorod avec sa nourrice, elle a été contrainte de quitter l’établissement.
Selon la belle russe de 33 ans, le patron s’est approchée d’elle et lui a exigé de partir : « Vous faites peur à tous nos clients. Allez vous faire soigner et soignez vos enfants. Et alors seulement, montrez-vous dans des endroits publics ».
Toujours selon la femme d’Antoine Arnault, le seul autre client présent sur place à essayer de raisonner le tenancier qui a alors appelé la police et porté plainte pour « petite délinquance ».
Pour tenter de justifier cet acte, le fils du propriétaire affirme que Oksana a fait fuir les clients en « se tapant la tête contre le mur ». Extrêmement blessée et en colère après ce qui est arrivé à sa sœur, la jolie blonde a tenu à sensibiliser la population et a appeler à « l’éthique des journalistes » concernant l’autisme : « Nous avons tous des caractéristiques, nous sommes tous différents, mais cela ne signifie pas que nous sommes malades ».
© Fournis par Public
Natalia Vodianova : autiste, sa sœur a été victime de discriminations !
Face aux nombreuses réactions et indignations, le Comité d’enquête a décidé d’ouvrir une enquête pour « violations à la dignité d’une personne en raison de son appartenance à un groupe social ». Affaire à suivre…
M.L.G
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/natalia-vodianova-autiste-sa-s%C5%93ur-a-%C3%A9t%C3%A9-victime-de-discriminations/ar-BBlLcbW?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos