© Prisma Media
baleouv
Habitué des rôles musclés, Christian Bale va bientôt se frotter à un nouveau défi de taille : incarner Enzo Ferrari, célèbre pilote automobile et fondateur de la prestigieuse marque éponyme. Selon Deadline, l’acteur britannique de 41 ans a été choisi pour endosser le rôle principal du futur biopic sur « Il commendatore », réalisé par Michael Mann. Le scénario du film – inspiré de la biographie Enzo Ferrari : l’Homme, les voitures, les courses écrite par le journaliste Brock Yates – se déroulera en 1957, période délicate pour l’industriel italien, marquée notamment par la mort de son fils Dino, emporté à 24 ans de dystrophie musculaire. Ce film marquera aussi le retour du milieu de la Formule 1 sur grand écran, deux ans après la sortie de Rush (Chris Hemsworth, Olivia Wilde), basé sur la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda.
Pour ce long-métrage, Christian Bale retrouvera donc le réalisateur américain (Le Sixième sens, Heat, Ali, Miami vice). Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble en 2009 dans le film Public Enemies. Le début du tournage est attendu durant l’été 2016. D’ici là, on espère que l’ancien interprète de Batman aura recouvré l’ensemble de ses moyens physiques. Et pour cause, en avril dernier, le jeune papa avait été victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur à un genou. Une blessure qui avait obligé le comédien à renoncer à participer au tournage du film The Deep Blue Good-by, réalisé par James Mangold. En attendant, Christian Bale peut s’estimer heureux. Passer d’une batmobile à une Ferrari, voilà de quoi rendre jaloux de nombreux amateurs de belles voitures.
© Prisma Media
bale1
© Prisma Media
bale2
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/films/christian-bale-dans-la-peau-d%E2%80%99enzo-ferrari/ar-BBlZXSR?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos