C’est l’un des mannequins stars des années 90 qui souffle aujourd’hui ses bougies. Claudia Schiffer fête ses 45 ans. Un anniversaire de plus pour l’ancienne reine des podiums qui n’a rien perdu de son charme ni de sa silhouette de jeune fille. La preuve en 15 photos.
A la simple évocation de son nom, c’est tout un pan des années 1990 qui nous revient en mémoire. La grande époque où le mannequinat célébrait ses reines, des top models mondialement connus qui répondaient au nom d’Elle MacPherson, Naomi Campbell, Cindy Crawford ou encore Claudia Schiffer.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et la plupart se sont éloignés des catwalks. C’est le cas du top allemand qui a tiré sa révérence. Et pourtant, malgré les années, rien n’a vraiment changé.
Certes, Claudia Schiffer s’est mariée (en 2002, avec le producteur anglais Matthew Vaughn) et est devenue la maman de trois enfants. Mais à bien y regarder, celle qui doit son succès en partie à sa ressemblance avec Brigitte Bardot est restée fidèle à son image de mannequin.
Dominant les passantes dans les rues de Londres du haut de son mètre 80, Claudia Schiffer affiche la même silhouette de jeune fille, fluette et longiligne. Au fil des années, elle a conservé sa longue chevelure blonde platine qui lui confère des airs de poupée Barbie.
45 ans et pas une rideDécouverte à 17 ans dans une boite de nuit de Düsseldorf par le patron de l’agence Metropolitan Models, Claudia Schiffer a connu un succès éclair. Son histoire d’amour avec le magicien David Copperfield a marqué la décennie, comme ses apparitions sur les podiums du monde entier.
Claudia Schiffer : 45 ans et toujours aussi canon !
Comme beaucoup de mannequins, elle s’est aussi essayée au cinéma, tournant dans quelques films dont le plus connu demeure « Love Actually ». Mais aujourd’hui, lorsqu’elle foule le tapis rouge d’une première, c’est avant tout pour soutenir son mari, comme lors de la promotion de « Kingsman », film qu’il a produit.
Avec son allure de jeune fille, Claudia Schiffer demeure l’une des dignes représentantes de L’Oréal Paris de part le monde. Un contrat – parmi d’autres – qui lui assure une retraite dorée dans la capitale anglaise…
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/claudia-schiffer-45-ans-et-toujours-aussi-canon/ar-BBm5iib?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos