Kate Middleton, comment elle a sauvé William de son passé douloureux
S’il y a bien une love story qui fascine les Anglais et avec eux le monde entier, c’est celle de Kate Middleton et du prince William. Dans une nouvelle version du livre d’Angela Levin sur la famille royale d’Angleterre tout juste parue, on apprend à quel point la roturière à joué un rôle crucial dans la vie de son prince.
Si l’histoire d’amour de Kate Middleton et du prince William apparaît pour beaucoup comme un véritable conte de fées moderne (elle a d’ailleurs fait l’objet d’un roman), l’histoire n’a pas toujours été rose pour le futur roi d’Angleterre. Et à en croire l’écrivain Angela Levin qui vient de publier une version remaniée de son livre « Diana’s babies : Kate, William and the repair of a broken family » en cette fin août 2015, le duc de Cambridge doit énormément à son épouse. Dans un premier extrait du livre publié dans le Daily Mail, on apprend ainsi que Kate a littéralement sauvé le prince en prise à son passé douloureux.
Un passé douloureuxEntre le divorce difficile et très médiatisé de ses parents et le décès de Lady Di en 1997, le prince véritablement traumatisé n’a véritablement trouvé le réconfort que quelques années plus tard lors de sa rencontre avec celle qui allait devenir son épouse. Car selon l’écrivain, le prince n’avait jusqu’alors pas connu de véritable stabilité familiale ajoutant que Diana « se reposait beaucoup trop sur lui à l’époque de la longue et douloureuse dissolution de son mariage avec Charles » a grâce à Kate trouvé cette stabilité qui lui faisait défaut. C’est tout d’abord au contact des Middleton un clan particulièrement soudée que William découvre un autre aspect de la vie de famille. Puis vient son propre mariage avec Kate qui devient le 29 avril 2011 la duchesse de Cambridge.
Le bonheur enfin trouvéAvec la naissance du prince George puis de la princesse Charlotte, William souvent en retrait et parfois en colère trouve l’apaisement. Avec Kate Middleton, le futur souverain trouve « le confort et la chaleur d’un foyer » écrit Angela Levin. Un bonheur enfin trouvé qui selon elle pousserait le prince William a être d’autant plus attentif à ses enfants. Kate et ses enfants sont désormais sa priorité première.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/kate-middleton-comment-elle-a-sauv%C3%A9-william-de-son-pass%C3%A9-douloureux/ar-AAdOVgb?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos