Rien ne pourra gâcher son bonheur ! Clara Morgane attend son premier enfant et en est actuellement à quatre mois de grossesse. Un moment heureux dans la vie d’une famille, mais qui est malheureusement terni par une foule de messages qui prennent un malin plaisir à l’attaquer. « Qui sont les pères ? », « A force d’essayer, elle a fini par y arriver », « Elle a trouvé le bon trou »… Sur le net, les commentaires déplacés se sont multipliés . Ulcérée, l’ex-actrice de films X Ovidie avait d’ailleurs poussé un coup de gueule, dénonçant dans une tribune sur Metronews ce harcèlement honteux : « On nous a traitées un nombre incalculable de fois de “salopes” que ce soit dans notre dos ou frontalement dans la rue, on nous a même parfois agressées physiquement. Mais, non, ce n’est pas encore assez. Il faut qu’on morfle encore un peu. […] J’espère de tout mon cœur que Clara Morgane ne s’est pas promenée sur Twitter ces derniers jours, a-t-elle écrit. Enceinte de quatre mois, les hormones en vrac, vous l’avez traînée dans la boue. Vous n’imaginez pas le mal que vous pouvez faire. Je m’adresse à vous qui avez participé à ce lynchage, vous êtes ignobles. »
Clara Morgane : « Il m’en faut vraiment beaucoup pour être blessée »
Jusqu’ici, Clara Morgane n’avait pas évoqué ses attaques sur son passé. Mais hier soir, sur Non Stop People, la future maman a confié qu’elle gardait malgré tout la tête haute : « Il m’en faut vraiment beaucoup pour être blessée. » Si elle ne craque pas, c’est grâce au soutien de ses proches : « Je n’ai pas à me protéger, je suis déjà dans une bulle d’amour, qui est constituée de ma famille, de mes amis, de mon mari, a-t-elle expliqué. J’ai beaucoup de chance. » Il n’empêche, parfois, certains commentaires sont trop violents, et l’actrice ne peut pas s’empêcher de répondre. Un certain DamienR lui a lancé la pique suivante sur Twitter : « Le gynécologue a su déterminer qui était vraiment le père de l’enfant ? #LaHonte » Il a eu droit à une réponse cinglante : « Un gynécologue n’a jamais été en mesure de déterminer la paternité et le père est mon mari depuis 4 ans », lui a-t-elle répondu, agacée, ajoutant « #abruti ».
Avec du recul, Clara Morgane aurait préféré que l’on ne sache pas qu’elle est enceinte. « Je ne voulais pas spécialement annoncer ma grossesse », a-t-elle expliqué sur Non Stop People. Le problème, c’est qu’elle n’aurait pas vraiment pu le cacher longtemps : elle joue en ce moment dans une pièce de théâtre, et il est difficile de ne pas remarquer son ventre déjà bien rebondi.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/clara-morgane-%C2%AB-il-m%E2%80%99en-faut-vraiment-beaucoup-pour-%C3%AAtre-bless%C3%A9e-%C2%BB/ar-AAdTZJI?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos