Alerte. L’heure est grave (ou presque). Geneviève de Fontenay a été victime d’une étonnante agression ce week-end.
En effet, ce samedi 5 septembre, alors qu’elle était présente, comme d’autres people, à la Foire de Chignat (Puy-de-Dôme), un homme lui a dérobé l’accessoire sans lequel elle ne sort J-A-M-A-I-S.
© ABACA
Geneviève de Fontenay : victime d’une étonnante agression !
L’ex-présidente du comité Miss France se baladait dans une Chevrolet Malibu 65 décapotable et souriait à la foule quand un individu a osé lui chiper son chapeau noir, comme le racontent nos confrères de La Montagne.
Heureusement, les gendarmes présents sur place pour assurer la sécurité de l’évènement ont su rattraper l’homme en question et récupérer rapidement le bien si précieux de Geneviève.
Ce petit incident aura au moins permis aux personnes présentes à la foire d’admirer la dame de 83 ans sans son chapeau, chose très très très rare.
Pour la petite histoire, la star des couronnes et des écharpes arbore fièrement cet accessoire depuis 1957. Cette année là, son compagnon, Louis Poirot, expliquait que sa « tête est trop petite pour son corps » et lui conseillait alors de « porter un chapeau ».
Depuis, elle n’avait pas quitté sa coiffe en public, sauf en 2012 pour faire un spot de pub.
IC
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/genevi%C3%A8ve-de-fontenay-victime-dune-%C3%A9tonnante-agression/ar-AAe3Ogp?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos