Karine Le Marchand persiste et signe. La présentatrice vedette d’M6 et de L’amour est dans le pré est revenue ce matin sur le départ de Claire Chazal des JT de TF1 après 24 ans d’antenne. Elle avait créé la polémique lors de son passage dans Touche pas à mon poste (D8) la semaine dernière. Elle avait notamment déclaré que la présentatrice « s’était contentée de travailler le week-end » et qu’il ne « fallait pas pleurer ».
© DR
Karine Le Marchand dénonce « l’hyprocrisie » liée au départ de Claire Chazal
Karine Le Marchand était invitée du Grand Direct des médias sur Europe ce lundi 14 septembre. Elle n’a évidemment pas pu échapper aux questions sur Claire Chazal, au lendemain de son dernier JT. Une nouvelle fois, elle n’a pas maché ses mots et a chargé l’attitude générale des médias. « Quelle hypocrisie de la part de la presse ! Tout le monde tape sur Claire Chazal depuis des mois, depuis l’ère Ferrari. Si on l’a destituée de son poste ce n’est pas qu’à cause des audiences, c’est aussi grâce au travail de sape des médias », explique-t-elle.
Karine Le Marchand insiste également sur le fait qu’elle s’était exprimée la situation contractuelle de Claire Chazal, et non la qualité de son travail. « Je ne jugeais pas Claire Chazal en tant que journaliste. Je jugeais le fait d’arrêter le contrat de quelqu’un après 24 ans de bons et loyaux services », se défend-t-elle. L’animatrice d’M6 ne regrette pas ses propos, loin de là : « Je ne vois pas où est le mal dans ce que j’ai dit ». Karine Le Marchand va encore se faire des amis du côtés des fans de Claire Chazal.
Aurélien Gaucher
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/karine-le-marchand-d%C3%A9nonce-lhyprocrisie-li%C3%A9e-au-d%C3%A9part-de-claire-chazal/ar-AAegeeQ?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos