Lily-Rose a beau être âgée de 16 ans et avoir l’air d’une fleur à peine éclose, c’est déjà une it-girl. Rencontrée par le magazine I-D lors du dernier défilé Chanel, elle s’est confiée sur sa vie de jeune débutante. Très suivie par les médias, elle semble cependant bien gérer la célébrité, même si ses parents veillent au grain, surtout Vanessa, qui veut protéger sa fille.
Lily-Rose Depp : « Il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux »
Alleluia !!! @lilyrose_depp nous a accordé sa première interview après le défilé @chanelofficial. Photographie par @angelopennetta #lilyrosedepp #lilyrose #interview #firstinterview #icon #young #backstage #chanel #show #fashionweek #pfw #pfwss16 #idfrance #idmagazine #id
Une photo publiée par i-D France (@i_dfrance) le 13 Oct. 2015 à 9h59 PDT
« J’ai grandi avec l’attention médiatique. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans et tout ça, déclare-t-elle à I-D.Mais j’ai très vite compris que je n’avais rien fait de particulier pour mériter cette attention. Quoi qu’il arrive, elle sera là. Ce n’est pas moi qui la choisit. Il ne faut juste pas prendre tout ça trop au sérieux. Il faut vivre. Et rester calme. »
La jeune fille étonne par sa maturité, mais aussi sa fraîcheur et sa spontanéité. D’ailleurs, le cinéma se l’arrache : elle sera bientôt à l’affiche de Planetarium de Rebecca Zlotowski avec Natalie Portman, et de La Danseuse de Stephanie Di Giusto aux côtés de Soko. Mais une fois de plus, Lily-Rose a les pieds sur terre et paraît en profiter sans se mettre la pression : « Pour l’instant, la chose qui me plaît le plus, c’est de faire du cinéma. Ça m’aide à me sortir de moi-même, à devenir quelqu’un d’autre. Ça libère, ça fait vraiment du bien. »
En somme, c’est avant tout une jeune femme de son âge, qui s’éclate sur les réseaux sociaux : « Je sais que mon Instagram est un peu différent des autres filles, par exemple de celles qui font de la mode. Mais c’est vraiment à ça que ressemble ma vie. Mon entourage, mes copains d’école, on a tous un Instagram un peu drôle, avec un sens de l’humour. C’est comme ça que je suis. C’est moi. Il ne faut pas se prendre trop au sérieux. Il faut rigoler, vivre, rester naturel. »
Pour l’instant, la fille de Vaness’ semble bien partie sur tous les fronts. On lui souhaite une longue carrière !
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrity/lily-rose-depp-%C2%AB-il-ne-faut-pas-prendre-tout-%C3%A7a-trop-au-s%C3%A9rieux-%C2%BB/ar-AAfqzCf?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos