LE BRONDE, LA TENDANCE QUI DURE
Le bronde est une coloration ultra-féminine qui mêle subtilement le brun et le blond. Parfaite pour celles qui rêvent d’une chevelure aux reflets ensoleillés toute l’année. Pour les brunes et les châtains qui veulent éclaircir leurs longueurs, c’est la coloration idéale. Mais elle peut aussi faire le bonheur des blondes qui veulent sublimer leur chevelure sans pour autant abandonner leur couleur. Si le résultat reste naturel, il est plus complexe à réaliser qu’il n’y paraît ! Il s’agit en effet d’une combinaison de deux techniques de coloration : verticale et horizontale. Les racines restent foncées, alors que les longueurs tendent à s’éclaircir, le but étant d’apporter une infinité de nuances lumineuses à votre crinière, sans démarcations. À porter quand on a des cheveux longs avec de jolies ondulations wavy.
LE BROUX, NOUVELLE DÉCLINAISON DU BRONDE
Après le bronde, place au broux. Une coloration au top pour les chevelures foncées. À mi-chemin entre le brun et le roux, cette coloration permet de pimenter vos longueurs grâce à des reflets roux ou cuivrés. Des nuances de feu qui allient caractère et féminité. C’est le compromis idéal pour celles qui tiennent à rester brunes tout en réveillant leurs crinières. Le broux apporte de l’éclat aux chevelures les plus foncées sans le changement radical qu’imposerait le passage au roux.
D’ailleurs, les stars comme Julianne Moore ou Kirsten Stewart y ont déjà succombé. Vous aussi, vous êtes tentée de céder à la vague broux ? Sachez que pour l’adopter, il faut que votre chevelure soit naturellement foncée, brune voire noire. C’est aussi une coloration qui convient particulièrement aux teints clairs. Elle les réchauffe et leur donne un coup d’éclat incontestable. Autre avantage du broux, il ne nécessite pas beaucoup d’entretien puisque le travail se fait sur les longueurs.
PLEINS FEUX SUR LE RONZE
Quand le roux rencontre le bronze, ça donne le ronze ! C’est LA coloration tendance 2015. Une couleur aux reflets chauds et hyper lumineux, réalisée grâce à un subtil mélange de brun et de bronze avec les reflets riches et lumineux du roux. Résultat, une crinière flamboyante, follement sensuelle ! Attention, peau et yeux clairs exigés pour un effet bonne mine garanti ! Si vous avez la peau mate ou les yeux foncés, ce n’est clairement pas une couleur pour vous. Par contre, le rendu est sublime, que les cheveux soient longs ou courts. Emma Stone, Jessica Chastain et Amy Adams ont toutes misé sur cette couleur pour mettre en avant leur teint pâle et leurs yeux clairs.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,ronze-bronde-broux-le-point-sur-ces-nuances-qui-font-fureur,781625.asp
Source : Marie Claire : Beauté