« Je regrette qu’on en parle autant ». Dans une interview à Europe 1, ce mardi matin, Vanessa Paradis est revenue, pour la première fois, sur la couverture du magazine Vogue, sur laquelle on pouvait la voir, les fesses nues, de profil. Une photo qui avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux et déclenché une multitude de réactions, les internautes dénonçant, pour la plupart, la maigreur excessive de la chanteuse ou critiquant sa pose étrange, les épaules voutées.
« D’abord, c’est une séance photo qui a eu lieu il y a très longtemps, ce magazine mensuel se prépare très longtemps à l’avance », a tenu à préciser, en premier lieu, l’égérie de Chanel, venue témoigner de son engagement pour la nature, dans le cadre de la COP21, au micro de la journaliste Caroline Roux.
L’ex-femme de Johnny Depp a ensuite poursuivi sur les critiques faites à son égard, ne comprenant visiblement pas la polémique suscitée par cette couverture : « Toute l’année ou l’été, quand on me poursuit en maillot de bain, les paparazzi qui racontent ma vie en long en large, ça, ça n’énerve personne ». « Mais quand c’est moi qui décide de montrer le profil de mes fesses, oh là là… », a-t-elle ajouté, en levant les yeux au ciel. Avant de clore : « Vaut mieux pas en parler ».
___________________________________________________________________________________________________
AUSSI SUR MSN : VOICI
Vanessa Paradis : « Paradis c’est l’enfer »
Vanessa Paradis : « Paradis c’est l’enfer »
___________________________________________________________________________________________________
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrity/critiqu%C3%A9e-pour-sa-couverture-de-vogue-vanessa-paradis-s%E2%80%99irrite/ar-AAfTL87?li=AA9D0LV&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos