Voici un tutoriel pour apprendre à réaliser un maquillage doré, pour briller de mille feux pendant les fêtes ou en soirée ! Un fond de teint et des lèvres nudes, un maquillage des yeux plus appuyé et de l’or et du bronze pour rappeler le côté festif !
Le fard à paupières crème
Sur un teint déjà préparé au préalable, appliquez un fard crème doré de l’arcade sourcilière jusqu’en haut de la pommette, en tapotant.
Le fard à paupières bronze
Appliquez le du coin externe au coin interne de l’œil, en tapotant dans un premier temps puis en lissant. Appliquez en aussi une touche en ras de cils inférieurs.
Les fards à paupières bronze et doré
Toujours de l’extérieur de l’œil vers l’intérieur, appliquez le fard à paupières bronze en tapotant puis en lissant. N’oubliez pas d’en mettre sur le ras de cils inférieurs. Puis appliquez le fard à paupières doré en creux interne de l’œil, pour faire briller et apporter de la lumière au regard.
© défilé Reem Acra automne hiver 2015/2016
Le mascara
Posez le à la racine des cils, en zig zag puis en tirant les cils vers le haut. Pour intensifier plus encore le regard, vous pouvez aussi en mettre sur les cils inférieurs.
Le baume à lèvres
Finissez le maquillage avec une touche de baume à lèvres transparent.
Produits utilisés : Ombre Crème Satiné GD 803 de Shiseido Ombre Crème Satiné GR 707 de Shiseido Fard à paupières Ombre Infaillible Bronze de L’Oreal Fard à paupières Ombre Infaillible Gold Mine de L’Oreal Mascara They’re Real de Benefit Lip Balm n°1 de Kiehl’s
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,maquillage-de-fete-dore-video,2610252,440149.asp
Source : Marie Claire : Beauté