Pour les Fêtes de fin d’année, côté maquillage des yeux, on ose tout ! Si vos teints s’illuminent et que vos bouches pétillent, votre regard brille lui aussi. Entre paillettes, nacres et couleurs votre cœur balance, et c’est normal !
Un maquillage des yeux extraverti pour les fêtes
Pour vous, qui dit fête dit paillettes. On mise donc sur des fards à paupières gorgés des couleurs et des ombres jonchées de paillettes et de sequins. Appliquées sur toutes la paupières mobile, en total look ou en dégradé, celles-ci se marient d’avantage avec un teint nude est une bouche discrète. Côté mascara, on opte pour des tons naturels, noirs ou bruns.
Dans un autre style, et à condition que vos paupières ne soient pas trop maquillées, pourquoi ne pas se laisser tenter par des eye-liner ou des mascaras colorés ? Par petites touches ou en total look, regard électrique garanti !
Un maquillage des yeux charbonneux pour les fêtes
A mi-chemin entre le maquillage des yeux osé et le maquillage des yeux discret, le maquillage des yeux charbonneux est un bon compromis pour celles qui souhaiteraient faire de l’effet sans trop en faire. On opte pour des ombres foncées : des camaïeux de gris, de marron ou de noir. On se laisse tenter par des fards à paupières nacrés qui apportent de la lumière au regard. Pour encore plus de dimension, on choisit un mascara effet volume et cils XXL.
Un maquillage des yeux discret pour les fêtes
Si pour vous « fête » rime avec « sobriété », alors le maquillage des yeux nude est fait pour vous. On mise sur une paupière nue ou quasi. Des ombres discrètes et irisées, proches de votre carnation suffiront à apporter un peu de lumière à votre regard. On opte pour des couleurs naturelles : beige, rosé, pêche, bronze ou marron. Côté mascara, on mise sur un mascara effet longs cils qui apportera du charisme à votre regard, et sur des couleurs naturelles : transparent, noir ou brun. Un maquillage des yeux qui s’accorde idéalement avec une bouche osée – rouge à lèvres corail, rose gourmand ou encore noir cerise – mâte, glossée ou nacrée !
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,fetes-maquillage-soiree-noel-reveillon,704960.asp
Source : Marie Claire : Beauté