Teint frais, pommettes hautes, regard félin, Carla Bruni-Sarkozy a charmé par son allure de princesse et sa taille parfaite des créateurs de mode lors de sa carrière de top model, mais aussi des intellectuels, des rock stars et l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy. Aujourd’hui, auteur-compositeur-interprète de talent, elle pratique la musique avec les plus grands et elle assume avec élégance son ancienne fonction de First Lady.
A 48 ans, elle n’a qu’un seul regret : le temps qui passe… mais qui ne semble pas avoir d’emprise sur elle. Née le 23 décembre 1967 à Turin dans le nord de l’Italie, Carla Gilberta Bruni s’installe à Paris en 1973 avec sa famille et commence sa carrière de mannequin en 1987 à l’âge de 20 ans. Très rapidement l’étoile montante des podiums devient célèbre et prend la pose pour les plus grands couturiers comme Karl Lagerfeld, Yves Saint Laurent ou encore John Galliano.
On ne parle plus que d’elle : Julie Imperiali, la coach sportive de Carla-Bruni Sarkozy et de son ancien-président de mari. La méthode de Julie, la « Tectonic », à ne pas confondre avec la danse pour ado fashion-victim, s’inspire des techniques modernes de coaching et de mouvements ancestraux. Depuis la naissance de son fils, la première dame voit sa coach deux fois par semaine pour améliorer sa posture et travailler une musculation harmonieuse. Enfin, pour optimiser les effets de cette méthode de développement physique et mental, Carlita fait deux heures de sports ou de relaxation quotidiennement.
Pour avoir la même allure altière que notre première dame, vous pouvez suivre la méthode « Tectonic » sur Internet pour 1 euros par jour, à l’adresse suivante : www.tectonicworkout.com
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,carla-bruni-sarkozy-secrets-beaute-mode,20282,19628.asp
Source : Marie Claire : Beauté