Pourquoi le jury l’a élu ?
Cette ligne reconstruit la kératine du cheveu avec des substances végétales et aide la fibre à retrouver solidité et éclat. Puisés dans les protéines de soja et de blé, dans les huiles de soja et de cameline, les actifs interviennent à chaque niveau du cheveu, de la surface au cœur.
Les mots du jury
« C’est une concernée qui parle : cheveux soupe au lait, réactifs, qui ont juste besoin d’un soin cocon mais musclé. Parfait, une vraie cure de jouvence ! » « Reconstruire l’architecture du cheveu partout où il a souffert, cuticule et cortex, voilà la prouesse de ce trio dès la première application. Mention spéciale pour le soin sans rinçage qui nous déculpabilise d’utiliser un séchoir tous les jours ! » « Le combo gagnant pour retrouver une crinière de rêve. » « Une ligne capillaire de luxe hautement réparatrice. »
« Une ligne capillaire de luxe hautement réparatrice ».
« Cette année, j’ai eu 32 ans. Et ma peau a changé drastiquement. Taches, ridules, rougeurs, grain de peau à jeter à la poubelle… Avec en bonus, un lifestyle vraiment limite (beaucoup de cigarettes/très peu de sommeil). Bref, j’ai le vieillissement en croissance exponentielle. La texture est très onctueuse, elle se masse bien tout en restant légère sans plomber la peau avec un film. La différence sur l’hydratation, le grain et l’unification du teint se voit très vite (heureusement, je ne peux rien dire sur la fermeté car je n’ai pas encore ce problème… Oui, on ne peut pas tout cumuler). »
« Là, c’est la parole d’une concernée : cheveux soupe au lait, réactif… qui ont juste besoin d’un soin cocon mais musclé. Parfait, une vraie cure de jouvence ! » « Reconstruire l’architecture du cheveu partout où il a souffert, cuticule et cortex, voilà ce que ce trio de choc arrive à faire dès la première application. Mention spéciale pour le soin sans rinçage qui enlève toute culpabilité à utiliser un séchoir tous les jours ! »
« Le combo gagnant pour retrouver une crinière de rêve »
En partenariat avec
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,l-absolue-keratine-de-rene-furterer,802304.asp
Source : Marie Claire : Beauté