L’hommage poignant de Lady Gaga à David Bowie
Perruque flamboyante, regard bleu strassé, tenue galactique, interprétation spectaculaire, cette nuit Lady Gaga était Ziggy Stardust. Choisie par le comité des Grammy Awards pour rendre hommage à l’immense David Bowie au cours de la cérémonie, la métamorphose de la reine de l’extravagance était fidèle et complète.
Le carré dégradé d’Adèle et le carré court de Taylor Swift
Teint parfait et eye-liner en ras de cils, côté make-up Adèle reste sur ses basiques. Pour ce qui est de la coiffure en revanche, la chanteuse britannique a coupé court. Fini les longueurs et le chignon banane classique, c’est avec un carré dégradé qu’elle a arpenté le red carpet. Idem pour Taylor Swift qui arborait un carré court à frange, et une bouche rouge vif.
Les smokey eyes de Selena Gomez, Ariana Grande, Alessandra Ambrosio
Toutes trois avaient opté pour cette célèbre technique de maquillage qui vise à apporter de l’intensité et de la sensualité au regard. Version dark et fumé pour Selena Gomez et Ariana Grande, version vert métallisé pour la top Alessandra Ambrosio.
Les teints glowy de Beyoncé, Demi Lovato et Bella Hadid
Peaux lumineuses, pommettes rebondies, teints bonne mine, c’est essentiellement pour ces trois atouts que le teint glowy convainc les stars qui veulent rayonner sur le tapis rouge tout en restant simples et sobres.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,grammy-awards-looks-beaute,814088.asp
Source : Marie Claire : Beauté