Gros ou petits ? Plutôt en forme de poire ou ronds comme des ballons ? La forme des seins varie d’une femme à l’autre. Mais selon le site américain spécialisé en soutiens-gorge ThirdLove, toutes les poitrines du monde pourraient être classées en seulement 7 catégories. « Au cours de notre processus de conception des produits, nous avons découvert que pour identifier le style de soutien-gorge qui convient le mieux à votre forme naturelle, il suffisait de classifier les poitrines en 7 familles », confie Ra’el Cohen, vice- présidente de la conception et du développement des produits ThirdLove.
Poitrine asymétrique
Vos deux seins ne font pas la même taille et cette différence peut être très peu visible ou clairement notable.
Poitrine en cloche
Vos seins sont étroits en haut et surtout ils donnent l’impression d’être pleins et lourds.
Poitrine divergente
Aka, poitrine Est-Ouest. Vos seins préfèrent vivre leur vie indépendamment l’un de l’autre et sont donc tournés vers la droite et la gauche.
Poitrine « latérale »
Comme pour la catégorie précédente, il y a un écart notable entre les seins mais cette fois-ci les mamelons sont de face.
Petite poitrine
Vous êtes de la team #PetitsSeins : plus larges en haut et sans trop de matière.
Poitrine en larmes
Comme pour la catégorie des cloches, les seins sont lourds et étroits à leur base mais la différente entre le haut et le bas du sein est moins accrue.
Poitrine ronde
Cette forme de poitrine est certainement la moins courante vu qu’elle est quasiment « parfaite ». C’est pourquoi la plupart des seins de cette forme ont subi une chirurgie mammaire.
*Les dessins proviennent du site ThirdLove.com
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,de-quelle-categorie-vos-seins-font-ils-partie,815839.asp
Source : Marie Claire : Beauté