SOFT EXTREME de Calor® : souffrir pendant l’épilation n’est plus une fatalité !
5 années de recherche ont été nécessaires pour mettre en place cet épilateur révolutionnaire qui garantit, même aux plus douillettes d’entre nous, une épilation sans douleur. SOFT EXTREME est composé d’une barrette désensibilisante qui effectue des mouvements de va-et-vient sur la peau avec 1400 vibrations par seconde. Grâce à son action, l’épilateur parvient à désactiver les capteurs responsables de la transmission du signal de douleur durant l’arrachage du poil. « On ne ressent pas
la douleur car le message n’a pas été transmis au cerveau ! » nous explique le professeur Roll qui a activement travaillé à la mise en place de cette technologie unique. Le poil arraché, SOFT EXTREME libère un souffle d’air qui apaise instantanément et évite la sensation d’échauffement de la peau. Résultat, 2 femmes sur 3 approuvent son système anti-douleur*, même sur les zones les plus sensibles comme les aisselles ou le maillot.
SOFT EXTREME de Calor® : une technologie exclusive pour faire la chasse aux poils
SOFT EXTREME est à la fois indolore mais aussi très efficace. Equipé de nombreux accessoires (tête de rasage, tondeuse bikini, rouleau exfoliant), il s’adapte à toutes les zones du corps. Avec sa technologie micro-contact avancée et sa fonction « Lumière vision », il traque les poils, même les plus courts de moins de 0,5 mm, et laisse la peau douce et sans tiraillement.
Avec SOFT EXTREME dites adieu à la douleur : Calor® redonne le sourire aux femmes
Parce que la technologie révolutionnaire de SOFT EXTREME s’adapte à chacune d’entre nous, Calor® a lancé un grand casting sauvage dans toute la France pour trouver les 12 femmes qui représenteront la marque. Découvrez les photos de ces modèles en herbe sublimés par l’appareil photo de Katy Berry sur le site Sourires de Femmes.
*Tests réalisés sur un panel de 161 femmes à Lille, Lyon et Paris en novembre 2012
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,decouvrez-l-innovation-soft-extreme-de-calor-pour-une-epilation-sans-douleur,2610230,692765.asp
Source : Marie Claire : Beauté