Marie Claire : A quel âge avez-vous trouvé votre style ?
Audrey Lamy : J’ai un peu tout essayé, du gothique au « girly ». Aujourd’hui, rien n’est figé. J’aime bien changer de tête de temps en temps : là, je viens de couper mes cheveux et d’adopter la frange.
Marie Claire : Votre tête de tous les jours ?
Audrey Lamy : Une queue de cheval et un maquillage très naturel : mascara noir, poudre bronzante (j’adore celle de Nuxe) et gloss.
Marie Claire : Votre secret après une nuit blanche ?
Audrey Lamy : Un McDo et des litres d’Evian !
Marie Claire : Un massage inoubliable ?
Audrey Lamy : Au Spa des Cinq Mondes, un massage du corps inspiré des traditions polynésiennes. Une heure trente de bonheur.
Marie Claire : Que faites-vous pour votre corps ?
Audrey Lamy : Pas grand-chose, à part surveiller mon alimentation à l’approche du maillot. Je dis toujours que je vais me mettre au yoga… Dès que je peux, je nage avec des palmes. C’est vraiment top pour se faire des fesses en béton.
Marie Claire : Le parfum qui vous ressemble le plus ?
Audrey Lamy : L’Eau de Martin Margiela. Quand on me l’a offerte, j’ai pu me débarrasser de mon addiction à Hypnotic Poison de Dior, que je portais depuis des années.
Marie Claire : Votre plus mauvais réflexe beauté ?
Audrey Lamy : Le crayon autour des lèvres. Une catastrophe si elles sont fines. Je voulais faire comme ma mère, jusqu’à ce que je comprenne que sur ma bouche, ce n’était pas joli.
Marie Claire : Le dernier produit qui vous a épatée ?
Audrey Lamy : Hydreane BB Crème de La Roche-Posay, une super-base qui hydrate et fait un joli teint doré naturel. Tout ce que j’aime. Et aussi le Baume à Lèvres Végétal de Sanoflore. Je ne m’en sépare plus.
Marie Claire : Le meilleur conseil qu’un pro de la beauté vous ait donné ?
Audrey Lamy : Abandonner le liner au pinceau, difficile à appliquer. Depuis, j’utilise le crayon brun Eye Kohl Teddy de Mac au ras des cils, et c’est beaucoup plus réussi.
Marie Claire : Vous avez deux heures à consacrer à votre beauté : vous faites quoi ?
Audrey Lamy : Je fais une pause masque dans la salle de bain. Je suis fan de la formule « AntiSoif » de Clarins, hyper-réhydratante. Ou alors je prends rendez-vous à l’institut Carita : j’y ai adoré le soin du visage qu’on m’a offert pour mon anniversaire.
Marie Claire : Votre crème de chevet ?
Audrey Lamy : La crème capillaire Secret de Nuit de Phyto. Elle sent bon, n’est pas grasse du tout, et mes cheveux sont canon le lendemain matin.
Marie Claire : Quelle est votre définition de la beauté ?
Audrey Lamy : La naturel travaillé. Etre apprêtée sans en avoir l’air, c’est toujours flatteur.
Marie Claire : Qui l’incarne ?
Audrey Lamy : La top Gisele Bündchen.
* « Dernières avant Vegas », les 18, 19 et 20 avril.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,audrey-lamy,20282,691440.asp
Source : Marie Claire : Beauté