Pep’s et fraicheur sont de rigueur pour l’été ! On se maquille avec bonne humeur pour attraper la lumière avec notre joli minois. Des lèvres aux couleurs punchy, des joues de jeune fille… Tout est rafraichissant dans notre vanity beauté de l’été.
Le must-have pour les beaux jours ? Un rouge à lèvres pétant ! On ose la couleur phare de la saison avec un rouge à lèvres orange ou on mise sur un beau rose fuschia. Pour garder l’attention sur notre bouche, on gaine simplement son regard avec un khôl noir et du mascara pour des cils voluptueux.
Si on a envie de plus de pep’s sur les paupières, on ose le fard à paupière fluo, en vert, en rose, en jaune, appliqué en trait de liner léger, sur toute la paupière mobile ou en touche pastel en smoky. Cet été, le maquillage se fait graphique. Le liner classique se décline en lignes déviées, les fards s’appliquent version arty. L’atout regard de l’été, c’est le sourcil : plus épais, déstructuré, il faut qu’on le voit !
Côté teint, l’allié de notre trousse maquillage, c’est la base de teint blur, qui nous fait un teint parfait un peu flouté. On conserve un peu de brillance et on n’abuse pas de la poudre de soleil. Cet été, la tendance est aux teints frais et aux hâles légers. On peut même miser sur un make up ultra nude, ultra frais !
Des teints ultra nude pour la candeur ou des bouches et des paupières colorées pour la vitalité. Cet été, on ose la couleur, en petites touches, pourvu qu’elle soit punchy ! Pour un maquillage plus déjanté, on mise tout sur la tendance arty et les formes graphiques, qu’on retrouve aussi dans la mode, avec des imprimés taches de peintures ou graffiti.
Découvrez notre sélection de maquillages d’été repérés sur les défilés !
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,maquillage-d-ete,20148,693972.asp
Source : Marie Claire : Beauté