Résistance à l’eau
Il fonctionne avec l’appli Fitbit pour mesurer le nombre de pas, de kilomètres parcourus, de minutes actives au cours de la journée. La nuit, il suit votre cycle de sommeil et vous réveille silencieusement en émettant des vibrations. Pratique, vous pouvez le garder au poignet sous la douche et varier les couleurs de bracelets. 10 nuances disponibles. 5 jours d’autonomie. Flex de Fitbit, 99,95 .
Visualisation non-stop
Avec son écran LED intégré, ce bracelet waterproof affiche directement au poignet les données : nombre de pas, calories brûlées, type d’activité pratiquée (marche, jogging…). Du coup, vous n’êtes pas obligée de consulter votre smartphone en permanence. Combiné à l’appli Polar, il détaille la marche, la course, la position allongée, la station debout, et propose même un calendrier récapitulatif des activités. Existe en 3 couleurs. 4 jours d’autonomie. Loop de Polar, 99,90 .
Bilan sur mesure
Associé à l’appli Epson, il mesure votre fréquence cardiaque grâce à un capteur optique, mais aussi le nombre de calories dépensées et les cycles de sommeil. Toutes les semaines, un compte-rendu est envoyé par mail pour vous aider à atteindre vos objectifs et à garder votre cap. Seul bémol : à peine 36 heures d’autonomie en utilisation continue. Pulsense PS-100 d’Epson, 149,99 .
Mesure de l’oxygène
Ce tracker qui ressemble presque à une montre peut aussi se porter à la taille, comme un podomètre. Combiné à l’appli Health Mate, il enregistre toutes les données. L’appli mesure le rythme cardiaque, en posant simplement le doigt sur le smartphone. Porté au poignet, il mesure la qualité du sommeil. Pendant l’effort, il est capable d’évaluer le taux d’oxygène dans le sang. C’est le seul à mesurer les dénivelés. 2 couleurs. 5 à 6 jours d’autonomie. Pulse 02 de Withings, 119,95 .
Extrême finesse
Il fonctionne en duo avec l’appli Up. Le jour, il comptabilise le nombre de pas. La nuit, il analyse la qualité du sommeil. Il peut aussi compter les calories pour vous aider à mieux gérer votre poids. Il suffit d’indiquer à votre smartphone les aliments consommés. En prime, il sert de réveil. 5 couleurs. 10 jours d’autonomie. Up24 de Jawbone, 129,99 .
Autonomie imbattable
Une autonomie record d’un an sans charge. Etanche à 50 m, son écran affiche les données : calories dépensées, distance parcourue. Relié à l’appli Connect, il fixe les objectifs et vous alerte en cas d’inactivité prolongée. Une fois les défis atteints, vous recevez une médaille virtuelle. Il vous renseigne sur la qualité de votre sommeil et se combine à un moniteur de fréquence cardiaque. 5 nuances. Vívofit de Garmin, 119 .
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,booster-son-hygiene-de-vie-grace-aux-poignets-connectes,738873.asp
Source : Marie Claire : Bien-être