Paris Match. Quel genre de père êtes-vous ?
Cali. Je suis papa poule, très cool… Trop cool. Tout le monde me dit que je les gâte trop, mais on a qu’une vie.
Quel est le dernier cadeau que vous avez offert à vos enfants ?
Le dernier cadeau que j’ai offert à Poppée, c’est un sac à dos à l’effigie de Shaun, le mouton. On avait adoré le film. C’est terrible, mais je laisse le rôle ingrat à la maman. Quand j’essaie d’être un peu plus strict, ça sonne faux. En fait, mes enfants me marchent complètement dessus.
«Mon père m’a appris qu’il faut se tenir la main dans la vie»Quelles sont les valeurs importantes à transmettre ?
© Lionel Guericolas / VISUAL Press Agency
Cali : « Mes enfants me marchent dessus ! »
Si j’arrivais à transmettre autant de choses à mes enfants que mon père avec moi, je serais ravi. Il m’a appris le respect, la solidarité et tout sauf écraser les autres. Mon papa m’a appris qu’il faut se tenir la main dans la vie. On doit aider ceux qui ne vont pas bien.
Racontez-nous une anecdote en lien avec vos enfants.
Une fois, Poppée courait après les pigeons pour les écraser. Donc je l’ai grondée en lui disant qu’il ne faut pas faire ça. Et là, elle m’a lancé un regard noir et m’a dit : «Je suis une sauvage !». Je me suis vraiment demander d’où elle sortait ça… Et en général quand je lui demande de se tenir, elle me répond «Il n’en est pas question». Qu’est-ce que je dois répondre à ça, moi ? Coco, elle, s’inquiète du sort de mes musiciens. Elle me demande souvent pourquoi ils ne posent pas avec moi sur les affiches. Donc je lui ai promis que la prochaine fois, je les inviterai sur le shooting.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/story/cali-mes-enfants-me-marchent-dessus/ar-BBlde9e?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos