© JE1/WENN.COM/SIPA
Céline Dion : « Nous n’avons pas d’avenir avec René »
Jeudi soir, devant 4300 personnes, Céline Dion a fait un retour triomphal sur la scène du Colosseum au Caesars Palace de Las Vegas. Après une année d’interruption, la chanteuse aux 200 millions d’albums vendus a décidé de revenir sur scène à la demande de son mari René, très affaibli par son cancer de la gorge. Mais alors qu’elle a confié la semaine dernière que René «espérait mourir dans ses bras» et qu’elle prenait des notes pour ses funérailles, la chanteuse refuse de se laisser abattre. Vendredi, l’interprète de «My Heart will go on» a lancé un appel à tous les auteurs et compositeurs pour revenir au plus vite en studio et enregistrer deux nouveaux albums – en français en 2016 et en anglais, en 2017. «On commence juste à recevoir des chansons. C’est ouvert à tous. N’importe quel auteur ou compositeur peut m’envoyer son art», a-t-elle expliqué à «RTL». Avant d’ajouter : «Que ce soient des chansons qui permettent d’atteindre de nouveaux objectifs, d’évoluer, de passer un bon moment, d’être passionnée parce que j’aimerais vraiment continuer à avancer».
Son dernier album en date «Love Me Back To Life» est sorti en novembre 2013.
« J’ai fait mon deuil l’année dernière »
Cette confession prouve une nouvelle fois l’esprit combattif de la star malgré les problèmes de santé de son époux. Céline veut avancer dans l’adversité. «Show must go on», comme elle l’a dit à Vegas, jeudi dernier. Elle compte bien puiser sa force dans la musique, dans le chant et dans l’amour de ses fans pour supporter l’amour de sa vie. Dans une interview accordée à «USA Today» la semaine dernière, Céline Dion expliquait la dégradation de l’état de santé de René et son impuissance face à la maladie. «Nous avons demandé aux docteurs plusieurs fois combien de temps il lui reste. Trois semaines, trois mois ? René veut savoir». Mais c’est impossible. Pour sa part, elle avait déclaré : «Mon deuil, je l’ai fait avec lui l’année dernière. Pour le moment. Quand ça me frappera, ça me frappera. Mon job le plus important est de dire à mon mari que ça va aller. Je prendrai soin de nos enfants. Lui veillera sur nous d’un autre lieu».
Le couple vit avec la maladie de René depuis 1999, date où il a été diagnostiqué. «Cela n’a pas été toujours facile. J’ai souvent pensé que je ne trouverais pas la force intérieure pour le supporter, a-t-elle confié à «RTL». Nous n’avons pas d’avenir. Demain n’existe pas, notre avenir recommence chaque soir. C’est comme ça que je veux le voir parce que sinon c’est trop lourd».
En attendant un prochain retour en studio, Las Vegas lui permet ainsi de se replonger dans le travail. La star de 47 ans pense même que sa résidence au Caesars Palace lui permettra d’exorciser ses craintes. «Ça va me donner la chance d’exprimer des émotions qui sont un peu emprisonnées. De la peine, des angoisses, des questions et des peurs».
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/c%C3%A9line-dion-nous-n%E2%80%99avons-pas-davenir-avec-ren%C3%A9/ar-AAdN0ui?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos